Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  5.Novembre.2009 - 09:02
4322 
 

Les rumeurs s'intensifient à Chicago

CHI.jpg
ChicagoBreakingSports.com : Chris Kuc rapporte que plusieurs rumeurs circulent à l'effet que les Blackhawks seraient sur le point de conclure une méga transaction. L'une d'entre elles rapporte que les Blackhawks seraient intéressés aux services du défenseur des Maple Leafs de Toronto, Tomas Kaberle. Kuc rapporte que les Blackhawks seront dans le trouble au niveau de la masse salariale l'été prochain et que deux hauts salariés de l'équipe, Cristobal Huet et Brian Campbell sont des noms susceptibles de quitter Chicago afin de libérer la masse salariale de l'équipe.

Kuc termine en mentionnant qu'il ne serait pas surprenant de voir une méga transaction survenir entre les Blackhawks et une autre formation de la LNH durant la saison.

Note : Je doute que Kaberle soit dans les plans des Blackhawks puisque celui-ci touche beaucoup d'argent, au dessus de 4$ M par saison. Les Hawks ne sont pas en mesure actuellement d'accueillir des hauts salariés à moins que ceux-ci se départissent de hauts salariés également. Je verrais plutôt les Hawks être partenaire d'échange avec les Hurricanes qui sont à la recherche de jeunes joueurs. Les Hawks tant qu'à eux pourraient ajouter un ou des vétérans à leur formation actuelle. Ray Whitney par exemple pourrait donner un grand coup de main aux Blackhawks et surtout de la profondeur et de l'expérience en série éliminatoire.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux