Retour à l'accueil

Eugene Melnyk donne le feu vert à Pierre Dorion

Le propriétaire de l’organisation des Sénateurs d’Ottawa, Eugene Melnyk, s’est confié en entrevue avec l’éditorial Ottawa Citizen avec l’arrivée prochaine de la date limite des échanges. Melnyk a confirmé au journal qu’il est ouvert à l’idée de gonfler sa masse salariale afin de procurer l’aide nécessaire à son directeur général, Pierre Dorion. Toutefois, ce dernier ne souhaite pas que son directeur général sacrifie le futur de son organisation.

Dans le même a href=’http://ottawacitizen.com/sports/hockey/nhl/senatorsextra/eugene-melnyk-says-he-will-open-wallet-for-sens-trades-within-reason’ class=’lien_normal’ target=’_blank’>billet, le journaliste Bruce Garrioch a indiqué que selon les dernières informations le prix à payer pour faire l’addition de Duchene ou Landeskog serait beaucoup trop élevé. Cody Ceci, Thomas Chabot ou Colin White, un choix de première ronde ainsi qu’un joueur de l’alignement actuel serait le prix exigé par le Colorado selon Garrioch. Melnyk a terminé son entretien en mentionnant qu’en ce moment le prix demandé pour plusieurs joueurs sur le marché des échanges est beaucoup trop élevé.

Pierre Dorion aura ainsi le loisir d’acquérir de nouveaux joueurs tout en majorant sa masse salariale si une opportunité se présente à lui. Selon CapFrendly.com, la formation canadienne dispose en ce moment d’environ 5,5 millions de dollars de disponible sur son cap salarial.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. sbchockey

    je voirait kane a ottawa meme si il ya une fort personalité kane contre lazar et un choix au repêchage buffalo veut lazar. Pour Colorado sakic attend un poisson pour faire une échange il demande trop pour un de ses joueurs le pire ses qui va en pogner un en espèrent que sa soit pas Ottawa ou Montréal dzingel-brassard-stone hoffman-turris-kane smith-pageau-ryan pyatt-kelly-wingels-neil

Laisser un commentaire