Fermer

Publié par Davidbr44  -  26.Janvier.2017 - 12:15
1185  
 

Placé au ballottage, le défenseur des Penguins, Steve Oleksy, ignoré par les 29 autres équipes | Ryan Faragher des Ducks au ballotage

BAL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Hier dans la journée, les Penguins de Pittsburgh avaient placé le nom de leur défenseur Steve Oleksy au ballottage. Les équipes avaient donc jusqu'à aujourd'hui midi afin de mettre la main sur le joueur de 30 ans. Cependant, ce dernier n'a pas trouvé preneur, lui qui montre jusqu'à maintenant une fiche de 0 but et 1 passe en 9 rencontres depuis l'ouverture de la saison. Il devrait donc prendre le chemin de la ligue américaine. En carrière dans le circuit Bettman, le défenseur affiche actuellement un dossier de 3 buts et 17 assistances pour un total de 20 points en 71 parties.

Aujourd'hui, seulement un joueur se retrouve sur le marché du ballottage en Ryan Faragher, un gardien de l'organisation des Ducks d'Anaheim. Il serait très étonnant de voir une équipe réclamer le cerbère de 26 ans, qui a disputé la majorité de sa carrière professionnelle dans la ECHL. Malgré tout, les équipes ont jusqu'à demain midi (vendredi) afin de lui faire signe.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux