Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  24.Janvier.2017 - 09:39
2358  
 

Le top 5 des gardiens les plus victorieux n'est pas celui auquel on s'attendait en début de saison

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Au moment de créer son ''pool'', le nom de plusieurs gardiens sont entendus rapidement, connaissant leur talent et l'excellente équipe pour qui ils performent. Au cours des dernières saisons, les noms de Carey Price, Braden Holtby et Henrik Lundqvist sont les plus susceptibles d'être au sommets dans la colonne des victoires, donc d'être choisis rapidement par les ''poolers''. Or, cette saison, il suffit de jeter un coup d'oeil au classement des victoires chez les gardiens pour remarquer que ce sont d'autres cerbères qui occupent la pôle présentement.


1. Sergei Bobrovsky: 28 victoires
2. Devan Dubnyk: 25 victoires
3. Martin Jones: 25 victoires
4. Cam Talbot: 24 victoires
5. Braden Holtby: 23 victoires


Outre Holtby, ce ne sont pas des noms auxquels nous sommes habitués qui se retrouve au sommet des gardiens les plus victorieux du circuit cette saison. Bien que les différents gardiens de cette listes sont d'excellent gardiens, le rendement de leur formation respective est surprenant, particulièrement dans le cas des Blue Jackets et des Oilers, qui sont passés de formations des bas-fonds à formations d'excellence en l'espace de deux saisons.

Croyez-vous que le gagnant du trophée Vézina sera l'un de ces 5 gardiens?

0
  
Tags : Gardiens LNH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#112426

Djbigkane
Surpris oui et non, le seul qui peu causé une surprise est Bob et je m'explique vu la saison de l'an passé des Jackets, vrai qu'il on eu plusieurs blessures, mais y'a déjà gagner le vézina donc surprise oui et non.

Pour les 4 autres il on d'excellente formation devant eux. Et joue beaucoup de matchs.

Y'a d'excellant gardiens dans la LNH. Un top 10 assez solide.

25.Janvier.2017 - 03:05   
   +1  
#112412

alain.pomerleau
Dubnyk a une longueur d'avance sur les autres, son pourcentage-victoire il est fumant, oui il a une grosse défensive en avant, mais il doit arrêter les rondelles qui arrive devant lui.

24.Janvier.2017 - 12:41   
   +1  
#112407

jpitou
Moi je crois que Bobrovsky va gagné le vézina cette année et je suis fier pour lui. Je sais pas pourquoi vous dites dans les habitués à être au top vous nommé Jésus Price, il a été là une seule saison......¨ca doit être comme d'habitude du favoritisme pour le mettre encore sur un piedestal.............m'enfin.................:-)

24.Janvier.2017 - 10:01   
   0  

Réseaux sociaux