Fermer

Publié par inyoureye  -  25.Octobre.2009 - 10:31
3837  
 

LeBrun et les rumeurs du dimanche

NHL.jpg
ESPN : Pierre LeBrun rapporte que les Flyers auraient un mince intérêt pour l'attaquant Brendan Shanahan. Les Flyers avaient tenté de signer celui-ci l'été dernier avant qu'il se joigne au Devils du New Jersey.

LeBrun nous apprends également que les pourparlers entre la haute direction des Bruins et l'attaquant Marc Savard sont déjà entamés.

L'attaquant des Kings de Los Angeles, Alexander Frolov ne serait pas à échanger. Les pourparlers pour la venue de son nouveau contrat serait sur la glace.

LeBrun nous rappel que l'attaquant des Capitals Michael Nylander est dans la AHL pour conditionnement afin que celui-ci soit vue par certains dirigeants de la KHL. Du côté de Sergei Kotitsyn, si celui-ci s'en va dans la KHL, il devra mettre une croix sur une éventuelle participation pour l'équipe international de la Biélorussie.

Note : Shanahan avec les Flyers ce serait surprenant car les Flyers sont à la limite du cap salarial. Frolov n'est pas à échanger peut-être mais si Dean Lombardi reçoit une offre pour l'attaquant il ne serait pas surprenant que celui-ci change d'adresse. Son nom sera mentionné lors du trois mars et je crois qu'il ne sera plus de la formation de LA à ce moment. Nylander, touche au dessus de 4$ M cette saison pour les Capitals et il est tout dans l'intérêt des Caps de tenter d'envoyer Nylander dans la KHL afin de se départir de son salaire et d'acquérir de la profondeur dans leur alignement.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux