Retour à l'accueil

Une armée de recruteurs a épié le match Canadiens versus Capitals au centre Bell | Au même moment, deux recruteurs des Habs observés au match Stars versus Kings

Plusieurs partisans des Canadiens de Montréal se réjouiront du fait qu’au moins 17 recruteurs professionnels ont observé Tomas Plekanec marquer l’unique but de sa formation lors du match d’hier soir au centre Bell. Le vétéran du tricolore en arrache depuis le début de la présente campagne avec une récolte de seulement 18 points en 41 parties. À ce sujet, plusieurs croient que le temps est venu pour Marc Bergevin de trouver un nouveau domicile au vétéran de 34 ans qui connait des difficultés en offensive depuis la signature de sa nouvelle entente en octobre 2015. Outre ce dernier, plusieurs jeunes joueurs de l’organisation canadienne étaient en action lors de la partie d’hier soir. La majorité des dépisteurs présents lors de cette rencontre ont pu voir à l’oeuvre leurs prestations sur la surface de jeu. Toutefois, les éclaireurs présents sur la galerie de la presse n’ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent lors de ce duel qui s’est terminé en faveur des visiteurs par la marque de 4 à 1. La troupe de Michel Therrien a dirigé seulement 23 lancers vers le filet de Braden Holtby.

Parlant des dépisteurs présents à cette rencontre, deux étaient en provenance de Las Vegas. Mike Foligno et Vaughn Karpan auront peut-être de bons mots à dire au sujet de Plekanec à leur nouveau directeur général. Outre cette formation, Washington avait deux recruteurs sur place probablement en raison du passage de cette même formation au centre Bell. Chicago(2) , Détroit, San José, Vancouver, Dallas, Tampa Bay, Buffalo(2) , Rangers, Toronto et Pittsburgh étaient les autres formations représentées.

Pendant ce temps à Los Angeles, l’organisation des Canadiens de Montréal avait deux recruteurs professionnels sur place afin d’observer le match entre les Kings et les Stars. Rappelons que quelques jours avant Noël, l’analyste Dany Dubé qui n’est pas le genre à faire circuler des rumeurs avait confié sur les ondes de la radio FM 98,5 qu’il ne serait pas surpris de voir le tricolore obtenir un attaquant top6 en provenance de Dallas. Fait à noter, lors du match d’hier soir, la formation des Stars de Dallas avait six joueurs dont le contrat viendra à échéance à la fin de la présente campagne. Les noms de Patrick Sharp, Lauri Korpikoski, Jiri Hudler, Patrick Eaves, Johnny Oduya et d’Adam Cracknell composaient cette liste.

Place aux spéculations…

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

Laisser un commentaire