Fermer

Publié par NashvilleFrance  -  4.Janvier.2017 - 08:37
1383  
 

Mondial junior | Les prix des billets modifiés en vue des demi-finales

HCK.jpg
Hier, nous vous rapportions que le CMJ était visé par les critiques des observateurs alors que le coût des places était considéré par beaucoup comme trop élevé. Pour faire face à ses détracteurs, le comité organisateur de l'événement a donc décidé de passer à l'action dans la semaine afin de rendre les matchs plus accessibles. C'est Denis Hainault, le directeur administratif du tournoi, qui l'a expliqué à Pierre Durocher, du Journal de Montréal:

"Nous avons tenu une réunion mardi matin et nous avons décidé d’ajuster notre tir" a-t-il précisé, "N’ayant pas obtenu la réponse souhaitée de la part du public, on a jugé bon d’abaisser les prix de certains billets afin d’attirer le plus grand nombre de spectateurs possible pour ces matchs déterminants. On espère bien que les amateurs sauront apprécier notre décision."

Un réduction qui, d'après Durocher, pourrait être assez prononcée: dans les hauteurs du Centre Bell, les prix passeront de 82,50$ à 52,50$ et de 97,50$ à 57,50$ dans les sections gris et blanc. Selon lui, certains billets seront même disponibles moyennant 35$. Alors que les foules drainées par le Mondial junior demeurent pour l'heure assez modestes, Hockey Canada semble donc espérer que cet ajustement largement médiatisé permettra de revitaliser l'événement. Pour Hainault, l'objectif devrait être d'attirer 18 000 spectateurs environ pour le match opposant le Canada à la Suède, alors que ce total avait été atteint le 31 décembre 2014 lors de la confrontation opposant les USA à l'unifolié, en marge de ces mêmes CMJ.

Et vous, cette modification vous incitera-t-elle à prendre place ce soir à l'un des duels programmés au Centre Bell?

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#111948

Hash1979
C'est le marketing à l'envers les prix des billets étaient élever pour le début du tournoi quand les match n'était pas trop vendeur et là ils baisent le prix quand les match on le plus de valeurs
Je suis sûre que la finale Canada États-Unis peut remplir l'aréna peu importe le prix mais bon au moins les partisans pourront au meilleur match au plus bas prix loll

5.Janvier.2017 - 02:16   
   0  

Réseaux sociaux