Retour à l'accueil

Après un excellent début de saison, Brandon Pirri écoule maintenant le temps sur la galerie de la presse

L\’attaquant de 25 ans, Brandon Pirri, avait très bien débuté son séjour dans l\’uniforme des Rangers de New York en début de saison en cumulant 6 points à ses 7 premières rencontres. Toutefois, lors des 25 parties suivantes, le hockeyeur a récolté seulement 6 points, dont 2 buts. À ses 15 dernières parties, Pirri a amassé seulement 2 points, dont 1 but, en plus de cumuler un différentiel négatif de 6.

C\’est probablement ce qui explique la décision d\’Alain Vigneault de l\’avoir retranché de l\’alignement partant au cours des deux derniers matchs de sa formation. Le 17 décembre, alors que les Rangers affrontaient les Prédateurs de Nashville, Matt Puempel a pris la place de Pirri auprès de la formation partante. Ce dernier a également été utilisé lors du match d\’hier soir contre les Devils du New Jersey. Pendant ce temps, Pirri a regardé les siens jouer du haut de la galerie de la presse.

Lundqvist will start. Puempel enters the lineup for Pirri.

— Justin Tasch (@J_Tasch) 17 décembre 2016

#NYR scratches: Pirri, Clendening

— New York Rangers (@NYRangers) 19 décembre 2016

[STATS]4828[/STATS]

Le 25 août dernier, Pirri s\’entendait sur les termes d\’un contrat d\’une saison avec les Rangers de New York au tarif de 1,1 million de dollars. Quelques jours plus tard, cette signature faisait jaser sur les médias sociaux laissant même sous-entendre que la formation américaine pourrait procéder à une transaction en raison de la présence d\’un surplus d\’attaquants auprès de son alignement partant. Le 8 novembre dernier, le quatrième trio des Rangers de New York composé à ce moment de Pavel Buchnevich, Jesper Fast et Brandon Pirri totalisait 19 points à ce moment. On se demandait justement à ce moment si cette unité offensive allait être en mesure de tenir cette cadence jusqu\’à la fin de la saison. En date du 19 décembre, nous sommes forcés d\’admettre que la réponse concernant ce sujet est négative.

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

Laisser un commentaire