Fermer

Publié par Davidbr44  -  24.Octobre.2016 - 12:47
3527  
 

Trois joueurs au ballottage, dont Milan Michalek | Ben Smith prend le chemin de Toronto

BAL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Hier, on vous rapportait que Ben Smith ainsi que Philip Varone avaient été placés au ballottage par leur équipe respective. Voilà qu'on apprend que l'attaquant Ben Smith a été réclamé par les Maple Leafs de Toronto, tandis que Varone prendre le chemin de la ligue américaine ne trouvant pas preneur. Smith est un joueur de 28 ans ayant disputé jusqu'à maintenant un total de 201 parties au niveau de la LNH affichant un dossier de 27 buts et 23 passes pour 50 points.

Pour faire de la place sur leur formation à Ben Smith, la direction des Maple Leafs a décidé de soumettre le nom de leur vétéran Milan Michalek au ballottage. Ce mouvement permettra à l'organisation de sauver approximativement un montant de 275 000$ sur la masse salariale, si Michalek se rend dans la LAH. Deux autres joueurs ont également été placés au ballottage par leur équipe, soit l'attaquant Steve Bernier (Islanders) ainsi que le défenseur Jamie McBain (Coyotes). Les autres équipes ont jusqu'à demain midi (mardi), afin de réclamer l'un de ces joueurs.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux