Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  10.Octobre.2009 - 08:56
1883 
 

Shanahan pourrait-il effectuer un retour avec les Red Wings?

DET.jpg
DetroitFreePress : George Sipple rapporte que les Red Wings de Détroit ont perdu les services de l'attaquant Johan Franzen qui s'est tordu un ligament lors du match contre les Blackhawks de Chicago jeudi dernier. Le directeur général des Red Wings, Ken Holland a mentionné qu'aucun marqueur de 30 buts n'était disponible sur le marché des agents libres et via transaction ce qui ne laisse aucun autre choix à celui-ci, utiliser les éléments en place dans l'organisation.

Du côté du Sporting News, Craig Custance rapporte que les Wings ont rappelés l'attaquant Justin Abdelkaer et que Ken Holland a mentionné qu'il ne voulait pas rapatrier le joueur d'avant Bendan Shanahan.

Du côté de MLIVE.com, George James Malik mentionne que la blessure de Franzen pourrait forcer les Wings a bouger et ceux-ci pourraient utiliser un gardien comme monnaie d'échange dans une future transaction.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux