Fermer

Publié par inyoureye  -  3.Juin.2016 - 07:58
2082  
 

Ryan Nugent-Hopkins est le joueur le plus susceptible d'être échangé au cours de la saison morte selon le réseau TSN

NHL.jpg
Photo par Connor Mah ©
TSN : Le réseau TSN par l'entremise des écrits du journaliste Frank Seravalli a dressé une liste de 20 joueurs ou choix par ordre d'importance qui devraient changer de camp au cours de la saison morte. Le chroniqueur croit que cet été, il y aura davantage de transactions que par le passé en raison de la venue éventuelle d'une équipe d'expansion en plus du cap salarial projeté (augmentation probable de trois millions de dollars). Sans compter que plusieurs joueurs d'importances, dont Steven Stamkos, pourraient tester le marché de l'autonomie.

Parmi la liste dressée par TSN, Ryan-Nugent Hopkins occupe le tout premier rang en raison de l'émergence de Leon Draisaitl. De plus, avec la présence de Connor McDavid au poste de centre #1, les services de RNH ne sont plus requis. Peter Chiarelli a déjà confié haut et fort qu'il est ouvert à faire des affaires concernant son choix de 4e ronde. Une transaction impliquant Hopkins et ce choix pourrait-elle finalement procurer le défenseur de premier plan de cette organisation tant convoité au cours des dernières années?

Au second rang vient le défenseur de l'organisation de l'Avalanche du Colorado, Tyson Barrie. Son statut d'agent libre avec restriction au premier juillet prochain font de lui un joueur qui pourrait changer de camp surtout que les négociations avec la concession américaine ne mènent nulles part en ce moment. L'organisation de l'Avalanche lui donnera-t-elle le montant désiré?

Finalement, au troisième rang vient le nom de Kevin Shattenkirk des Blues de St. Louis, Ici, Seravalli parle d'une décision strictement basée sur le plan des affaires. L'arrière de la concession américaine écoulera la dernière année de son contrat lors de la campagne 2016-2017. Par la suite, il deviendra joueur autonome. Le moment venu, lui et son agent chercheront à obtenir une hausse salariale importante. Chose que les Blues de St. Louis ne seront pas en mesure de lui offrir.

Les autres joueurs composant cette liste sont le choix de 4e ronde des Oilers, Sami Vatanen, Mikael Granlund, Scott Hartnell, Rick Nash, Frederik Andersen, Jacob Trouba, M-A Fleury, Jordan Eberle, Jonas Brodin, Ben Bishop, Jack Johnson, Jimmy Howard, Hampus Lindholm, Nail Yakupov, Dustin Brown et P.K. Subban.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux