Fermer

Publié par inyoureye  -  17.Mai.2016 - 07:19
1231  
 

Ryan O'Byrne et Dany Heatley pourraient endosser le même uniforme en sol Finlandais

EURO.jpg
La formation de la SM-Liiga des Pelicans de Lahti est à la recherche de renforts en vue de la campagne 2016-2017. Selon les dernières informations détenues par l'éditorial jatkoaika, l'attaquant Dany Heatley pourrait rejoindre cette formation. Le hockeyeur de 35 ans a passé la dernière campagne en Allemagne avec la formation des Ice Tigers où il a récolté 32 points en 46 parties.

Également, cette même formation serait à la recherche d'un défenseur possédant un gros gabarit. Le nom de l'ancien défenseur de l'organisation du Canadien de Montréal, Ryan O'Byrne, a été lié avec cette formation. Le contrat du défenseur de 31 ans vient tout juste de prendre fin avec la formation du HV71 en Suède. En 2015-2016, O'Byrne a amassé 5 points et 78 minutes de pénalité en 28 rencontres.

Cette saison, la formation des Pelicans a compté sur l'ancien attaquant de la LNH, Ryan Potulny comme premier pointeur de sa formation. L'attaquant a amassé 36 points au cours de cette période. La formation finlandaise a terminé au neuvième rang de ce circuit avec 89 points en 60 parties.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux