Retour à l'accueil

Les Flyers sont en feu par les temps qui courent

Alors que les séries d\’après saison approchent à grands pas, les équipes qui en feront partie peaufinent leur système de jeu alors que celles qui ne sont pas assurées d\’y être se battent avec celles qui ont encore espoir de s\’y insérer. C\’est d\’ailleurs le cas des Flyers de Philadelphie. En effet, l\’équipe de la ville de l\’amour fraternel se positionne actuellement au tout dernier rang donnant accès au grand bal du printemps, avec un tout petit point d\’avance sur les Bruins et un match en main. Cependant, les Flyers connaissent beaucoup de succès par les temps qui courent.

En effet, l\’équipe affiche un rendement de 7-2-1 à leurs dix derniers affrontements et de 13-3-2 à leur 18 derniers. Une telle poussée en fin de saison ne peut qu\’être bon signe pour la concession américaine, qui n\’est maintenant qu\’à deux points des Islanders et de la position de première équipe repêchée.

Simmonds scored twice to help @NHLFlyers improve to 13-3-2 in their last 18 games. They really want in. pic.twitter.com/5MBgcDPDSp

— NHL (@NHL) 3 avril 2016

Menée par la jeune recrue Shayne Gostisbehere à la défense et par Claude Giroux et Wayne Simmonds, entre autres, à l\’attaque, Philadelphie a maintenant 5 matchs à disputer pour consolider leur place en séries d\’après saison. Avec le momentum acquis dans les dernières semaines, il ne faut certainement pas prendre les hommes orange à la légère, et ce même si Michal Neuvirth est sur la touche présentement. Petit bémol, parmi les matchs restant, 3 se joueront loin du Wells Fargo Center, contre les Penguins, les Red Wings et les Islanders, alors que l\’équipe offre un rendement couci couça sur les patinoires adverse cette année. Un affrontement qu\’il faudra surveiller est bien sûr le tout dernier de la campgane, alors qu\’ils croiseront le fer avec les Islanders de New-York. C\’est donc une fin de saison excitante qui attend les partisans des Flyers.

Après les Sénateurs d\’Ottawa en 2014-2015, est-ce au tour des Flyers de Philadelphie d\’être l\’équipe cendrillon en 2015-2016?

[STATS_EQUIPE]PHI[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

Laisser un commentaire