Fermer

Publié par inyoureye  -  3.Janvier.2016 - 12:31
1861  
 

David Rundblad, un joueur qui a peu joué dans la LNH, mais qui a été impliqué au sein de plusieurs transactions majeures

HCK.jpg
Photo par Scott Haselius ©
Le 25 juin 2010, les Sénateurs d'Ottawa procédaient à l'acquisition du défenseur suédois, David Runblad des Blues de St. Louis. En retour, la concession canadienne cédait son choix de première ronde (16e au total) qui est devenu Vladimir Tarasenko. À peine arrivée à Ottawa, Runblad a été échangé par la suite le 17 décembre 2011 aux Coyotes de Phoenix en compagnie d'un choix de deuxième ronde du repêchage de 2012 pour les services de Kyle Turris. En 2013-2014, Rundblad s'est joint aux Blackhawks de Chicago. C'est à cet endroit où il aura joué le plus de parties et du même connu le plus de succès.

Au final, cette semaine on apprenait que Runblad était sur le point de rejoindre une formation européenne après avoir disputé à peine 113 parties dans la LNH dont seulement 24 avec Ottawa. Depuis sa sélection par les Blues, Tarasenko cumule jusqu'à maintenant 175 points en 218 parties dont 89 buts. Heureusement pour Ottawa, la haute direction s'est bien reprise dans la transaction amenant Turris au sein de l'équipe. Depuis son acquisition, l'avant a amassé 208 points en 299 parties.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux