Retour à l'accueil

Don Sweeney prolongera-t-il le séjour de Loui Eriksson à Boston?

Loui Eriksson est actuellement le deuxième meilleur buteur des Bruins de Boston avec 13 filets en 37 parties derrière Patrice Bergeron qui en compte un de plus. L\’avant de 30 ans obtenu dans la transaction envoyant Tyler Seguin à Dallas verra son présent contrat venir à échéance à la fin de la présente campagne. L\’ailier gauche connait une excellente saison avec une production de 33 points en 37 parties. Eriksson touche en ce moment un salaire annuel moyen de 4,25 millions de dollars. Avec la saison qu\’il est en voie de connaître, l\’attaquant pourrait demander une hausse salariale importante lors de la signature de son prochain contrat.

[STATS]4020[/STATS]

Don Sweeny a-t-il les moyens financiers pour lui offrir un nouveau pacte? Pour la campagne 2016-2017, les Bruins de Boston ont déjà dépensé environ 43 millions de dollars pour 11 joueurs. Sept joueurs auront le statut de joueur autonome avec restriction à la fin de la présente saison dont Torey Krug. Sweeney devra prendre une décision importante d\’ici la date limite des échanges au sujet d\’Eriksson. L\’avant a été très peu constant au cours des dernières années, sera-t-il enclin à lui consentir un contrat sur plusieurs années lui rapportant beaucoup d\’argent? L\’autre option sera sans doute d\’envisager d\’échanger celui-ci à la date limite des échanges.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Bruins17

    Quand on dit un joueur très sous-estimer Loui Eriksson fait parti de se groupe. Joueur très polyvalent qui peu amener beaucoup à une équipe autant à l'attaque que défensivement. Son gros problème est qu'il a été échanger contre Tyler Seguin et ceci lui collera toujours bien malgré lui. Victime de 2 commotions à l'année de l'échange , aujourdhui en santé Eriksson prouve sa valeur. Les Bruins ont beaucoup de jeune qui pointe avec les Vatrano,Griffith,Pastnrak et Khoklachev qui avec lui aussi les Bruins devront prendre une décision. Avec déjà 2 premiers choix en banque (le leur et celui des Sharks) , les Bruins pourrais surement aller chercher un 1er choix en retour de Eriksson jeune. Quel sera le plan de Sweeney l'expérience ou la continuité de son plan qui semble être la jeunesse. Mais une équipe n'a jamais assez de bon joueur responsable et Eriksson fait parti de se groupe. En bout de ligne l'$$ parlera mais Eriksson se plaît énormément à Boston et faudrais pas oublier qu'il a lever sa clause de non-échange pour venir jouer avec les Bruins !

Laisser un commentaire