Fermer

Publié par inyoureye  -  5.Novembre.2015 - 07:28
2355  
 

Pierre-Marc Bouchard est dominant en NLA

NLA : Depuis la campagne 2014-2015, l'ex-joueur des Islanders de New York et du Wild du Minnesota, Pierre-Marc Bouchard, évolue en NLA en Suisse avec la formation de l'Ev Zug. Bien qu'il ait connu une campagne de 51 points en 49 parties à ses débuts en Europe la saison dernière, l'attaquant natif de Sherbrooke n'a pas attiré le regard d'une formation du circuit Bettman.

Or, cette saison, Bouchard domine en ce moment le chapitre des pointeurs en NLA avec une récolte de 25 points en 17 parties. À sa première campagne en Suisse, Bouchard avait terminé au 3e rang des pointeurs. Le 8 juillet 2014, Bouchard décida de se joindre à cette organisation alors qu'il était âgé de 30 ans. Au-delà de cette première association d'une saison, le québécois a décidé de prolonger son séjour avec la formation européenne. Reste à voir si Bouchard sera en mesure un jour de renouer avec la LNH surtout s'il continue à faire tourner les têtes en NLA.

Du moins, ce n'est pas avec ce vidéo que Bouchard décrochera un nouveau contrat en Amérique du Nord :)



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux