Fermer

Publié par inyoureye  -  10.Septembre.2009 - 21:37
5485  
 

** MAJ ** Dossier Heatley : échange à trois équipes? Heatley avec les Sharks d'ici demain?

Rumor.jpg

Pour tout problème de droits d'auteur sur ce blog, www.toutsurlehockey.com s'engage à vous donner aussitôt crédit ou de retirer le texte ou l'objet si vous le désirez.
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que Dany Heatley vient tout juste de mettre le pied à Ottawa et que celui-ci pourrait éventuellement se retrouver à San Jose.

Selon Garrioch, deux membres de l'exécutif de la ligue ont mentionné au journal Sun Media que les Sénateurs auraient eu des discussions pour procéder à une échange à trois équipes ainsi les Sharks et les Kings seraient les équipes impliquées.

Dany Heatley
serait envoyé à San Jose tandis que le centre Jarrett Stoll et l'ailier Alexander Frolov se retrouvait à Ottawa tandis que Patrick Marleau continuerait sa carrière avec les Kings.

Le directeur général des Sharks, Doug Wilson, a insisté récemment en mentionnant qu'il n'avait jamais demandé à ce jour à Marleau de lever sa clause de non-échange. Mais avec le retrait du C à Marleau, tout demeure possible et selon un membre de l'exécutif de la ligue, Marleau ne serait pas prêt à lever sa clause de non-échange afin de retrouver dans l'est mais serait peut-être prêt à faire un compromis afin de se retrouver de l'ouest.

Garrioch ajoute également qu'un équipe qui aurait pu obtenir les services de Dany Heatley dû à l'argent restant sur leur masse salariale, les Blue de St. Louis, ont confirmés qu'il n'était intéressé à obtenir l'attaquant vedette.

19h05 : Johny Buccigross du réseau ESPN mentionne via le site Twitter que Dany Heatley sera un membre des Sharks dès ce soir ou demain. À suivre.

22h24 : Darren Dreger du réseau TSN mentionne via le site Twitter que rien n'est sur le point d'arriver dans le dossier Dany Heatley du moins pour l'instant.

Note : Cela serait une excellente transaction car elle comblerait chacune des équipes. Les Sharks sortiraient grandement gagnant de cette transaction en obtenant Dany Heatley. Or Bryan Murray n'a pas cinquante options devant lui donc il devra un jour ou l'autre bouger.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#3622

Arabic.boy21
N'importe quoi . . .

10.Septembre.2009 - 18:55   
   0  
#3621

cram_4362
moi je ne pense pas qu'il manque un choix car ottawa na plus beaucoup de temps et il me semble qu'on ne veut plus le voir aux alentour de l'equipe...........................

10.Septembre.2009 - 16:15   
   0  
#3620

Michael1612
J'ai l'impression que ca serai une transaction a quatres

10.Septembre.2009 - 16:00   
   0  
#3619

BluRixx
C'est vrai que ?a donnerait aux Sens une bonne 2e ligne. Mais Frolov et Stoll contre Heatley ? Me semble il manque un choix au rep?chage au moins...

10.Septembre.2009 - 14:08   
   0  
#3613

qwerty
Bonne transaction pour les s?nateurs.

10.Septembre.2009 - 12:30   
   0  
#3606

DGHABS
M?ga transaction!!!!!!!!!!!!!!!!

10.Septembre.2009 - 07:26   
   0  

Réseaux sociaux