Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Ced244  -  17.Octobre.2015 - 16:45
1331 
 

Proposition : Des Oilers moins jeune!

EDM.jpg
Photo par Connor Mah ©
Les Oilers n'ont vraiment pas le début de saison attendu avec les changements de direction réalisés pour cette saison. Je crois que le travail de Chiarelli n'est pas finit et qu'il peut apporter cette équipe sur le chemin de la victoire. Il devra mieux encadrer les jeunes. Les vétérans de l'équipe ne font pas le travail et il doit en trouver de meilleur.

C'est pourquoi que je crois que les Oilers pourrait ajouter le blessé Johan Franzen dans leur formation. Il n'est pas en forme, mais il pourrait être un joueur important au niveau leadership dans l'équipe. Lors des entraînement sur et hors glace, des séances videos et dans les réunions d'équipe, il peut prendre un rôle de leader et supporter les entraîneur, pratiquement comme un assistant coach. Il ne coûtera pas cher à mon avis... Un choix de 3e ronde gros max! Sinon on passe a autre chose.

J'ai longuement hésité pour le prochain joueur entre Scott Hartnell, Patrik Elias, Loui Eriksson et Blake Wheeler.Je crois sincèrement que leur meilleur option est Blake Wheeler. Les Jets pourraient bien ajouter un centre de 1er plan dans leur formation, je pense a RNH.Wheeler, un choix de 2e et le jeune Brandon Lemieux serait un bon échange a mon avis.

Fayne est un autre joueur qui doit quitter, trop cher pour ce qu'il apporte. Je crois qu'on peut espèrer un bon joueur de soutient pour ses services. Je crois que Pittsburg est une bonne destination! Accompagné d'un choix de 4e ronde on peut aller chercher Matt Cullen et Rob Scuderi des Pens, les deux équipes y gagnent au change. EDMONTON RETIENDRA DU SALAIRE. (500K par an pour le contrat de Fayne.)

On doit aussi libéré du salaire, les Oilers en auront de besoin Benoit Pouliot doit changer d'adresse Les Coyotes me semblent une destination idéal, eux qui ont besoin de beaucoup de renfort sur le 3e trio. Un choix de 2e ou 3e ronde peut être assez. Ce qui nuit à Pouliot est son contrat. Sinon Purcell est plus facile à échanger. Bref une équipe en santé pourrait ressemblé à sa:

Hall-McDavid-Wheeler
Franzen-Draisatil-Eberle
Purcell-Lander-Yakupov
Korpikoski-Letestu-Cullen

Klefboom-Schultz
Sekera- Reinhart
Gryba-Scuderi


Bref je crois qu'on aura des trios mieux équilibrés pour la saison. Surtout, plusieurs vétéran seront en place pour mieux encadrer les jeunes. Je crois qu'avec le depart de RNH, le boys club sera beaucoup touché et cela influencera Hall, Eberle et Yakupov a mieux se tenir.
Coyotes de l\'Arizona Coyotes de l\'Arizona - Dirigé par John Chayka
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Benoit Pouliot (LW) - EDM 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Salaire transféré -> 0$ M
Oilers d\'Edmonton Oilers d\'Edmonton - Dirigé par Peter Chiarelli
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Rob Scuderi (D) - PIT 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Matt Cullen (C) - PIT 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Johan Franzen (RW) - DET 18-19 0 0 0 0 0 3,955$ M 26-27 JA
Blake Wheeler (RW) - WPJ 18-19 0 0 0 0 0 5,6$ M 19-20 JA
 
Choix R3 2016
500K$ sur la masse salariale
Choix R2 2016
Branden Lemieux (WPG)
Salaire transféré -> 9,555$ M
Penguins de Pittsburgh Penguins de Pittsburgh - Dirigé par Jim Rutherford
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Mark Fayne (D) - EDM 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
 
Choix R4 2016
Salaire transféré -> 0$ M
Red Wings de Détroit Red Wings de Détroit - Dirigé par Ken Holland
 
Choix R3 2016
Salaire transféré -> 0$ M
Jets de Winnipeg Jets de Winnipeg - Dirigé par Kevin Cheveldayoff
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Ryan Nugent-Hopkins (C) - EDM 18-19 0 0 0 0 0 6$ M 21-22 JA
Salaire transféré -> 6$ M

-3
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 8
#100599

Ced244
@marthab

Je crois que les Oilers s'enlignent pour une défensive très équilibré! Avec Nurse et Schultz pour relencer l'attaque, Klefbloom et Reinhart qui excelle dans leur zone, Sekera qui fait tout. Et pour le 6e.. Ce n'est pas vraiment difficile! Uj gars très robuste et défensif ferait l'affaire, un 2e Klefbloom en moins talentueux par contre! Ce n'est pas très dur a trouvé!

C'est pourquoi que je crois qu' en ce moment, l'attaque est le problème de l'équipe... Ils doivent trouver de bon vétéran pour guider l'équipe! Des gars comme Wheeler, Cullen, Franzen ou Hartnell, Elias (qui pourrait être signé a la saisoj morte) serait d'une grande utilité.

Ma transaction impliquant RNH est parfaite pour les deux camps selon moi! On obtient un gars de talent , qui joue une game que les Oilers ne joue pas ej plus d'un 1er choix! (Gardien ou défenseur!)

Et je vois des commentaire plutot positif! Je ne comprend pas le -1 lol!

21.Octobre.2015 - 12:35   
   -1  
#100598

thusk-
@marthab

Beauchemin était le #1 à ANA, ils ont terminer au premier rang et parmis les 2-3 équipes favorites l'an dernier pour la coupe. Vient pas me dire que Beauchemin était un grand #1. Giardano avant sa saison impressionante de l'an dernier ne ressemblait à rien en un #1, il a progressé et avec de la profondeur Calgary ont eu beaucoup de succès également l'an dernier. Vancouver, Islanders, dallas... explique moi leur succès, aucune de ces équipe n'ont de vrai #1(comme tu le dit) et pourtant ils ont tous de bonnes saisons

Si les oilers sont capable d'amener un bon groupe de défenseur, ça peut être tout autant efficace.

21.Octobre.2015 - 11:42   
   -2  
#100591

marthab
@thusk-

Où est-ce que j'ai mentionné au juste qu'il fallait "un candidat fort probable au Norris comme #1" ?

J'ai mentionné Keith, Doughty et Chara parce que ce sont des défenseurs qui ont menés leur équipe respective à la coupe dans les dernières années et PK parce qu'il est dans notre cours. J'ai aussi dit que j'arrêtais ma liste là pour ne pas faire le tour des équipes une par une et, l'avoir fait, j'aurais en effet mentionné un Carlsson, un McDonagh, un Kronwall, un Ekman-Larsson, un Letang, un Suter, un Pietrangelo, un Hedman, etc, etc, etc...

Mon point est que, selon moi (et, JE PEUX ME TROMPER), les jeunes défenseurs des Oilers ne seront pas tout à fait à ce niveau (Nurse est celui qui pourrait se rapprocher le plus d'un type comme Kronwall ou McDonaugh mais je ne crois qu'il sera une petite coche en dessous.. d'où mon commentaire comme quoi je le vois comme un très bon #2).

Pour moi, les Oilers ont de bons futur #2 / #3 mais aucun défenseur avec une étiquette de futur #1 assuré (on parle ici d'un gars pouvant être quelque peu dominant, pouvant jouer au moins un bon 27 à 28 minutes par matchs et pouvant produire plus de 40 pts). Dans la nouvelle NHL, axée sur la rapidité, l'exécution et la relance, ça te prend ce type de défenseur si tu veux vraiment avoir une chance d'aller jusqu'au bout.

20.Octobre.2015 - 22:52   
   -2  
#100582

thusk-
@marthab

Depuis quand tu dois avoir un candidat fort probable au Norris comme #1, Mcdonaugh est un bon #1, Kronwall est un bon #1, Carlsson est un bon #1 mais pour moi aucun de ces gars gagnera le Norris un jour et ont pas nécessairement eu autant de succès que ceux que tu as mentionner. Mais ce ne sont pas de mauvais #1 pour autant... À la fin, ce ne sont que des chiffres qui ne valent absolument rien dire, un #1 se doit d'être en mesure de supporter l'équipe autant offensivement que défensivement et si tu as un défenseur capable de faire cela, même si ce n'est pas le plus gros nom ex:(boychuk ou Beauchemin l'an dernier), il n'y en a pas de problème...

20.Octobre.2015 - 13:32   
   -2  
#100567

marthab
@Ced244

Bien d'accord avec toi; le boys club doit être brisé (au même niveau qu'il était temps de donner un coup de balais au country club de Lowe et compagnie). Il faut ajouter des vétérans pouvait apporter une bonne production ET bien encâdrer les jeunes. C'est surment pas les Pouliot, Purcell, Fayne, Ference ou autres joueurs de second niveau qui vont montrer aux jeunes comment ça marche.

Tu as aussi on excellent point quand tu parle de Klefbom, Nurse et Reinhart comme étant le futur de la défensive du club. Cependant, est-ce qu'un d'entre eux pourra devenir un def #1 dominant? Je vois bien Nurse comme #2, Klefbom et Reinhart pour être des #2 ou #3 mais est-ce qu'un d'entre eux pourra être ce que Chara était à Boston? PK à Mtl? Keith à Chicago? Doughty à LA? (Bon, je suis sur que tu vois ce que je veux dire alors je ne ferai pas le tour de la ligue) :)

Quand ils ont 'volé' Schultz à Anaheim, c'était supposé être lui le prochain grand défenseur de l'équipe mais, selon moi, il est surévalué et, avec la qualité des jeunes qui poussent, il peut très bien lever les pattes.

Chose certaine, Chiarelli a les atouts pour faire un autre coup d'éclat et il a prouvé dans le passé qu'il n'avait pas peur d'échanger une jeune future vedette... J'espère juste que, s'il le fait, ça donnera un meilleur résultat que la dernière fois!

19.Octobre.2015 - 17:36   
   -2  
#100557

thusk-
À mes yeux, Taylor Hall va quitter bien avant RNH l'organisation des oilers. RNH n'est peut-être pas le plus gros mais il se présente à chaque match et est intense. Cependant malgré que Edmonton ont un bon noyau en attaque, la profondeur est pas grande et l'idée d'aller chercher des gars comme Hartnell et etc. en cours de saison pas trop cher est une bonne idée. Cependant d'ici là doit continuer à enchainer des résultats malgré l'absence de Eberle.

19.Octobre.2015 - 11:18   
   +2  
#100556

Ced244
@marthab

La chose qu'on obtient de Scuderi, est du leadership pour Klefbloom! Et son contrat fini avant Fayne

Mais je suis d'accord qu'il n'est pas le fit idéal pour Pittsburg! Peut-être qu'il peut servir de base pour aller chercher Hartnell!

Et je doute qu'on fasse l'acquisition d'un tel défenseur pour RNH, Reinhart et Nurse est le futur 1er duo! En Sekera, les Oilers ont un def #2 qui formera une bonne paire avec Klefbloom ou Shultz. La défensive s'est beaucoup améliorer avec l'arrivé de Sekera et Reinhart. Ajoute le progrès de Klefbloom... Je crois qu'il sont en voiture dans cet brigade!

Par contre l'offensive manque cruellement de leadership, on doit brisé le.boys club et apporter du leadership. Cullen, Hartnell et Wheeler serait dr très bonne acquisition.. Elias poura être signé cet été pour peu de dollar! Glengross serait une signature intéressante pour les Oilers

19.Octobre.2015 - 10:16   
   -1  
#100541

marthab
Pas fou comme idées.

Cependant, je crois que, si Nudge part (seul ou dans un package), ça devrait être en retour d'un défenseur #1 ou #2 car c'est ce qui manque le plus à l'équipe. À Winnipeg, on pourrait penser à Byfuglien (qui devrait d'abord signer une prolongation) ou à Trouba (que je ne vois pas partir pour l'instant). Ou bien un gars comme Weber à Nashville (avec l'émergence de Josi et Jones qui pousse, il pourrait devenir dispo éventuellement)...

Je ne détesterais pas non plus voir Hartnell se joindre aux Oilers... Bon vétérans et il apporterait de la robustesse et peut encore produire. Avec les Jackets qui cherchent de l'aide en défensive, peut-être que Schultz et un choix pourrait les intéresser.. Nurse pourrait facilement prendre la place de Schultz dans le lineup.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Fayne doit quitter mais ça ne sera pas facile de le passer... À moins de l'envoyer à un club comme Chicago en retour de Bickell (les Hawks sauveraient un peu sur la masse salariale) mais je suis loin d'être convaincu qu'ils seraient intéressés à le prendre. Ta proposition fait du sens mais je ne suis pas convaincu que Scuderi soit un upgrade sur Fayne... Pour moi, c'est pratiquement du pareil au même...

Pour ce qui est de Franzen, peut importe ce qu'il peut apporter dans la chambre, je n'y toucherais pas; il est toujours blessé et ne rapporterait pas assez. Elias contre Pouliot ou Purcell et un choix pourrait faire du sens par contre.

Bref, comme toi, je pense que le club est loin d'avoir fini de changer de visage et tu offres certaines pistes intéressantes.

Bon billet.

18.Octobre.2015 - 21:43   
   +2  

Réseaux sociaux