Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Septembre.2009 - 08:57
2543  
 

Rob Schremp dans la mire des Flyers et Islanders?

Rumor.jpg
Edmonton Journal : Jim Matheson rapporte que Rob Schremp devra passer par le ballotage si celui-ci ne perce pas l'alignement des Oilers cette saison. Schremp a joué trois saisons complètes dans les mineurs ce qui fait de lui un joueur disponible à tous les équipes si celui-ci est renvoyé dans les mineurs (Passe par le ballotage).

Les Islanders de New York seraient grandement intéressés à acquérir le choix de première ronde. Les Flyers ont également mentionné qu'il pourrait également acquérir ses services si celui-ci devient disponible. Alors l'avenir de Schremp sera vraisemblablement fixé après le camp d'entraînement des Oilers.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#3586

i_hate_u
A voir ce qu'il est capable de faire en vid?o, moi je le signerais n'importe quand.. Okay je sais qu'il n'y a pas juste les mains dans le hockey, qu'il y a le coup de patins, la robustesse, le leadership, la forme physique, l'esprit d'?quipe, etc.. mais quand meme, ce jeune joueur m'a vraiment impressionn? de ce que j'ai vu de lui..

8.Septembre.2009 - 13:59   
   0  
#3497

DGHABS
Une des meilleurs paire de main dans le monde du hockey

6.Septembre.2009 - 07:23   
   0  

Réseaux sociaux