Fermer

Publié par Makaveli  -  25.Août.2015 - 14:41
2274  
 

Sur le plan individuel, cinq joueurs pourraient passer sous le radar cette saison

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
The Score : rapporte que la saison de hockey cogne à nos portes, alors que les camps d'entrainement se mettront en branle pour la majorité dans les prochaines semaines. À cet égard, la chronique affirme qu'une nouvelle campagne signifie que des surprises nous attendent au cours de l'hiver. Ainsi, elle dresse une courte liste de cinq joueurs qui pourraient surprendre cette année.

Brett Connolly, Bruins de Boston:
Acquis la saison dernière, l'attaquant a connu des débuts abrupts avec sa nouvelle équipe. En fait, il s'est blessé à son premier entrainement le forçant à rater le dernier bout droit de la dernière campagne. Pour être plus exact, il a joué cinq parties récoltant deux passes. Reconnu pour ses talents de marqueur, l'athlète de 23 ans devrait avoir toutes les chances du monde de démontrer qu'il a l'étoffe d'un joueur de la LNH. Il fut un choix de première ronde en 2010 (6e au total) par le Lightning.

Jakob Silfverberg, Ducks d'Anaheim:
Fort d'un nouveau pacte avec l'organisation californienne, le patineur de 24 ans a vécu un printemps fructueux, puisqu'il s'est inscrit au pointage à 18 occasions. Durant son parcours en série éliminatoire, il a marqué quatre buts en plus d'amasser quatorze passes. Il a également été déployé à toutes les sauces par son entraineur, Bruce Boudreau. Il va sans dire, le joueur acquis en retour de Bobby Ryan devrait connaitre un essor cet hiver. La chronique se permet d'annoncer une récolte de vingt buts et trente passes pour le choix de deuxième tour en 2009.

Valeri Nichushkin, Stars de Dallas:
Le talentueux attaquant devrait connaitre une année fort productive sur le plan offensif, puisqu'il pourrait être jumelé à des duos de premier plan, soit Seguin- Benn ou Spezza-Sharp. Après avoir vécu des moments difficiles l'an dernier en raison d'une blessure sérieuse, la sélection de première ronde (10e au total) souhaitera sans aucun doute effacer de sa mémoire ses montagnes russes d'émotion. Depuis ses débuts, il a participé à 87 rencontres récoltant au passage 35 points.

Derrick Pouliot, Penguins de Pittsburgh:
La franchise de la Pennsylvanie a entrepris une reconstruction de leur défensive, au cours de l'été. En fait, les patrons du club ont offert le flambeau aux jeunes arrières, entre autres, Derrick Pouliot. Ce dernier a été impliqué dans de nombreuses rumeurs de transaction, certes les Penguins ne désirent pas pour tout l'or du monde s'en départir. Âgé de 21 ans, il a effectué son baptême de feu en 2014-15 alors qu'il a joué 34 matchs avec le grand-club amassant sept points. Le joueur sélectionné au premier tour en 2012 (8e au total) devrait obtenir plus de responsabilités et du même coup être déployé en compagnie de Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Phil Kessel, en particulier.

Martin Jones, Sharks de San José:
Les dirigeants des Sharks ont déboursé le fort prix pour obtenir ses services en provenance de Boston. Pour cette raison, le rendement du gardien devra être impeccable. Il a mangé son pain noir au cours des dernières années derrière Jonathan Quick, des Kings de Los Angeles. Maintenant, il pourra démontrer qu'il a les qualités requises pour être un portier dominant dans le circuit Bettman, bien qu'il n'ait pas beaucoup d'expérience. Pour être plus précis, il a été d'office à 34 occasions obtenant la victoire à 16 reprises en plus de cumuler un dossier de 1.99 but alloué et un pourcentage d'arrêt à .923. L'ajout de Paul Martin devrait lui permettre d'avoir l'appui d'un vétéran aguerri.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#98933

hockyaddict
@raphaelcid, ton commentaire manque un peu d'analyse et peu sembler raciste. Les joueurs européens ont démontré leur efficacité au sein de la LNH moderne avec un stylr de jeu beaucoup plus efficace que celui des grinders qui "rush" présentement au sein de la logue. Comme le dit @Makaveli, la vitesse prime dorénavant sur le physique...Oublions les mauvais exemples du Canadien (Samsonov, Kovalev, les Kostystin meme sils etaien de bielorussie) et concentront nous sur les forces en présence...

25.Août.2015 - 18:25   
   +3  
#98925

Makaveli
@raphaelcid
Je suis désolé, mais la mentalité des BIG BAD Bruins est terminée. Ils ont déterminé que la vitesse primait dans le hockey d'aujourd'hui. Ainsi, Connolly pourrait connaitre un essor avec des centres de très grands calibres comme Patrice Bergeron et David Krejci. Dans les rangs inférieurs, il a toujours dominé et le Lightning ne lui a pas donné toutes les chances en raison de l'arrivée de Alex Killorn, Ondrej Palat et Nikita Kucherov sur les flancs. De plus, les Bruins ont donné deux choix de deuxième tour pour ses services. Le Lightning ne l'a pas envoyé aux oubliettes comme tu l'affirmes.

J'aimerais savoir, c'est quoi le problème des Européens et des joueurs russes? Je suis désolé, mais je peux te nommer une liste impressionnante de hockeyeurs qui contribuent et se donnent à toutes les parties. Pour revenir à Silfverberg, il a été employé 19:01 minute par match durant les séries en plus d'être déployé en désavantage et avantage numérique. Je crois qu'il est dans les bonnes grâces de Boudreau.

Pourquoi revenir à la gaffe de Simon Després? À ce que je sache, l'avenir de Derrick Pouliot dans la LNH n'est pas compris. Honnêtement, je ne fais pas le lien !

Défensive moyenne ?! Les Sharks ont un excellent top 4. Brent Burns est l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la LNH, je ne sais pas si tu as suivi sa progression, mais il est excellent. Marc-Édouard Vlasic a fait partie des jeux Olympiques pour Équipe Canada. Rien à dire de plus. Paul Martin est un excellent vétéran capable de bien bouger. Justin Braun a pris beaucoup d'expérience l'an dernier et il est très responsable, un complet idéal pour Burns ou Vlasic. Brenden Dillon est solide et se positionne très bien comme 5e défenseur. Et Dylan DeMelo, Matt Tennyson, Mirco Mueller occuperont le rôle de 6e. Désolé, mais les Sharks ont une bonne défensive.

Tout ça pour dire que ton commentaire n'est pas très crédible et sensé. Je ne veux pas te manquer de respect, mais tu vis dans une autre réalité.


25.Août.2015 - 16:43   
   +10  
#98923

mignonpetitchat
@raphaelcid je dirais que ce que tu dis à du sens sauf pour une chose Nichushkin!!! Wow peu ton avoir un si gros manque je jugement que ça ? Juste comme ça en ce moment , on voit un changement de culture chez les jeunes joueurs russe avec les tarasenko , kucherov ,vasilevskiy etc. Si tu voudrais développé un peu plus ton commentaire sur Nichushkin du au fait que le kid en question à eu une grosse blessure et non un manque d'effort , je serrais content de te lire.

25.Août.2015 - 16:31   
   +3  
Commentaire #98920 publié par @raphaelcid

Ce commentaire a été évalué négativement par 9 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .

Réseaux sociaux