Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Juillet.2015 - 09:46
22 
2777  
 

Don Sweeney serait en discussion avec plusieurs agents libres oeuvrant au poste de défenseur

BOS.jpg
Photo par Michael Miller ©
Masslive.com : Kevin Dillon rapporte que même après la récente signature du défenseur Matt Irwin, le directeur général des Bruins de Boston, Don Sweeney, serait en discussion avec plusieurs défenseurs sur le marché des agents libres. Le haut dirigeant a confié le tout en conférence de presse. Il a ajouté que si le volet financier est acceptable, d'autres signatures pourraient suivre chez la concession américaine.

Dillon note que malgré la récente signature de Johnny Oduya avec les Stars de Dallas, des défenseurs comme Cody Franson et Christian Ehrhoff pourraient aider la brigade défensive des Bruins de Boston. Le chroniqueur ajoute que Don Sweeney dispose d'environ 4,16 millions de dollars sur sa masse salariale en vue de la campagne 2015-2016.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 22
#97516

gab.duhamel
@Djbigkane
Peu importe qu'il ait joué beaucoup ou non avec Getzlaf et Perry, on ne peut nier le fait qu'il avait peu de temps de jeu pour quelqu'un qui aurait ''passé une bonne partie de la saison sur le 1er trio''. 6ième attaquant de l'équipe au niveau du temps de glace total et également pour celui en PP. Et de payer moins de 4 millions pour quelqu'un qui a marqué 22 buts en 65 matchs en jouant moins de 15 minutes par match, je trouve que c'est très avantageux pour les Bruins.

21.Juillet.2015 - 12:04   
   -1  
#97497

Djbigkane
l'échange de Hamilton est une grave erreur selon moi, surtout quand on pense a la défensive déjà en place avec les Bruins, 2 sont veillissant et joue blessé plus souvent que autrement. Krug est excellent en relance et en PP mais défensivement c'est loin d'être le meilleur, McQuiad est physique mais souvent blessé lui aussi. Reste leur jeunes qui pourraient brouiller les cartes.

L'échange de Lucic a été payante selon moi avec le retour reçu et avoir réussit a passé Jones pour un 1er choix en plus de ça chapeau au Dg.

L'échange de Seguin a été une gaffe sa aussi, mais encore la on ne peu revenir en arrière.

Les bruins vont se battre pour une place en série, a une seule condition c'est que Rask devra faire comme Price l'an passé, car selon moi il aura pas grand support de son attaque.

@NHL_FAN la signature de Beleskey pourrait être bonne comme mauvaise, le tout va dépendre du gars en question la manière donc il va jouer. Et il a joué une bonne partie de la saison avec Perry et Getzlaf. Silfverberg a joué pratiquement toute la saison avec Kessler et Cogliano a pivoté le 3e trio.

Avec Petty et Getzlaf les Ducks on essayé : DSP, Sekac, Beleskey, Maroon et même en fin de saison Fleischmann. Le meilleur a été Maroon

21.Juillet.2015 - 01:28   
   0  
#97493

Bruins17
@NHL_FAN
.......Et pour ajouter que Seguin étais confier au poste d'ailier avec les Bruins tandis qu'avec les Stars de Dallas joue a sa position naturel de centre sur la 1er ligne se qui est à mon avis ....... Un gros avantage ! Selon moi les Bruins on tres mal évaluer son potentiel mais bon faut passer à autre chose dans son cas.
Comme tu dit Eriksson est un gars de 70 pts lorsquil est à son mieux et ces 2 blessures (commotions) ne lui on çerte pas aider à s'acclimater à son nouvel environnement. A eu une très bonne saison l'an passé avec Carl Soderberg.

20.Juillet.2015 - 21:16   
   +1  
#97489

gab.duhamel
@Dryden29
La signature de Beleskey en est plutôt une bonne à mon avis. Il a signé pour moins de 4 millions, a marqué 22 buts avec un temps de glace de moins de 15 minutes et a le potentiel d'en marquer plus encore. Ca c'est sans parler de ses séries où il a marqué 8 buts, ce qui est plus que Steven Stamkos (il en a marqué 7 en jouant 10 matchs de plus que Beleskey) ou encore qu'Hossa, Sharp, Nash, en étant seulement le 7ième attaquant le plus utilisé des Ducks!!!
Il est également 3ième pour les buts gagnants la saison dernière, avec 8. Pas besoin de préciser qu'il est un joueur qui se présente plus que jamais lorsque l'enjeu est important.
Beleskey n'a que très peu joué avec Getzlaf et Perry cette saison, c'était davantage Silfverberg ou Cogliano qui occupaient le rôle d'être l'ailier gauche des deux vedettes. Beleskey était pendant ce temps confiné à un rôle de 2ième ligne, parfois même 3ième. Dale Weise n'aurait certainement pas marqué 22 buts dans ces circonstances!
La signature de Beleskey est donc selon moi très bien pour les Bruins.

La transaction Eriksson-Seguin en était une bonne pour les deux équipes lorsqu'elle a été réalisée. C'est plutôt depuis que Seguin est une vedette à Dallas que l'on dit que c'est un mauvais coup. Ceci étant dit, ce n'est pas un très bon coup lorsque l'on revoit en perspective cette transaction, mais Eriksson était avant d'être échangé un marqueur de 70 points à Dallas, et on voyait en lui le meilleur joueur offensif de Boston, et non un joueur vieillissant.
Seguin, malgré son grand potentiel, avait des problèmes hors-glace, et tardait à éclore. Nous voyons ce qu'il est devenu avec les Stars mais il n'aurait probablement pas produit comme cela s'il serait resté avec Boston, à mon avis.

20.Juillet.2015 - 17:50   
   +2  
#97469

Dryden29
Honnetement,je suis estomaqué de lire qu'échanger Hamilton(en plus pour si peu de retour)était bien en fin de compte....Franchement...Lucic je peux comprendre car la LNH fait un virage vitesse et ce n'était pas une force chez le power forward.Mais Hamilton...Lacher moi avec ca...C'était leur meileur défendeur et il était encore tres jeune.....

Et la,Swenney veut se trourner vesr des défenseurs....

Et la signature de Beleskey est une blague.Le gars a une moyenne de .30 ppg depuis ses débuts ds la LNH et il a eu la chance de jouer avec 2 excellents joueurs d'attaques.Weise aurait eu plus de points que Beleskey en jouant avec les memes joueurs....

C'est comme si MB échangeait PK Subban(je ne compare pas le talent mais la place du joueur ds l'équipe)pour peu de retour, et Paccioretty(Seguin)pour un joueur vieilissant(Erickson),tu ne peux pas écrire que c'est bien.Non,les DG des Bruins ont fait de graves erreurs et ils essaient de réparer les dégats...Heureusement qu'ils ont des espoirs intéressant a l'attaque...car la défensive fait pitié....ils ne feront pas les séries si leur défensive demeure aussi discutable.

20.Juillet.2015 - 00:27   
   -1  
#97462

Ringo123
Il ne faut pas oublier qu'on a l'un des meilleurs coachs de ligue national qui prône un style défensif! C'est un bon match lorsque je regarde l'alignement de mettre un peu plus sur la défensive et la relance! Claude Julien est là pour rester et il va le prouver à nouveau cette saison! Maintenant, avec de la marge salariale et des bons prospects, l'équipe ne peut que s'améliorer d'année en année! Mais je reste optimiste et j'espère au plus haut point, même si c'est utopique, une saison médiocre de Lucic et qu'il revienne à Boston en juillet prochain! Il va tellement me manquer.. Un truc à la Vermette qui retourne vers son ancienne équipe serait vraiment nice!

19.Juillet.2015 - 20:47   
   +1  
#97455

gab.duhamel
Je serais d'avis que les Bruins ne seront pas à négliger cette année, malgré les échanges de Lucic, Hamilton. Ce n'est pas parce qu'ils ont acquis des hauts choix pour cette année qu'ils sont en reconstruction pour autant. Ils modifient leur équipe légèrement pour laisser de la place aux jeunes et à bonifier l'avenir de l'équipe mais ils restent une équipe compétitive, si tout le monde reste en santé.
Comme @Bruins17 le mentionne, plusieurs bons jeunes défenseurs peuvent percer l'alignement et y faire bonne figure. Aucun d'entre eux sont des Hamilton à en devenir mais certains ont pas mal de potentiel et pourraient faire une très bonne job sur une 3ième voir même 2ième paire défensive. Je ne crois pas que Brandon Carlo percera dès cette année l'alignement des Bruins, mais il a probablement été la meilleure sélection de l'équipe compte tenu de son rang de sélection (je le voyais sortir en 1ière ronde). Colin Miller et/ou Zach Trotman devraient probablement obtenir un rôle sur le top 8 de l'équipe, alors que Krug et Chara (bien qu'il se fait vieillissant) sont capables de 40 points et d'une certaine fiabilité défensive.
À l'attaque, Milan Lucic commencait légèrement à ralentir et c'est très bien qu'ils l'aient échangé. Selon moi. le tandem Beleskey/Hayes est capable de faire de bonnes choses, au même niveau que celui de Lucic/Smith.
Honnêtement, peu importe s'ils font l'acquisition de Cody Franson ou non, Boston sera au plus fort de la course au série, et ca ne me surprendrait vraiment pas s'ils réussissent à s'y qualifier si Rask reprend la forme d'un gagnant du Vézina et que Krejci reste en santé toute la saison.

19.Juillet.2015 - 17:24   
   +2  
#97454

Bruins17
@MrJaven01

Un jeune qui pourrais surprendre au camp des Bruins est leur 2iem choix de cette année , 37e overall Brandon Carlo. Le gros défenseur de 6'5" et 206 lbs âgée de 18 ans a fait une très belle impression au camp des recrues. Sa reste un camp mais a un moment donner faut commencer quelque part.

19.Juillet.2015 - 16:36   
   0  
#97453

Bruins17
@MrJaven01

@MrJaven01

J'peu bien croire que Hamilton étais un bon défenseur mais il n'étais quand même pas un Norris pour autant.
La défensive des Bruins est très sous-estimer selon moi.
-Chara a jouer blesser une partie de l'année et fini les séries avec un pied fracturer.
-Seidenberg est revenu au jeu après une re-construction du genou.
-Krug a manquer 1 mois et demi a cause d'un doigt fracturer.
-McQuaid a manqué quasiment le tiers de la saison a cause de blessure.
-Miller c'est disloquer l'épaule et manquer le tiers de la fin de saison et séries.
-Trotman a bien fait dans son rôle , jeune très physique.

A un moment donner les blessures ne sont pas une excuse mais n'aide surement pas.

L'ajout d'un défenseur très responsable et physique en Matt Irwin est un plus pour la défensive.
Colin Miller acquis dans l'échange de Milan Lucic pourrais surprendre après une très grosse saison a Manchester (club école des Kings).
Joe Morrow joue gros cette année. Cette ancien 1er choix des PENS pourrais peut-être se tailler une place advenant un gros camp mais risque plus de passer dans une transaction selon moi.

Et cela sans oublier la rumeur de la signature de Franson qui plane toujours ..............

19.Juillet.2015 - 16:28   
   +1  
#97449

MrJaven01
Je ne critique en rien le travail de Sweeney, il a selon moi bien fait d'échanger Lucic et Hamilton. Ceci etant dit ce n'est pas Zboril ou d'autres jeunes defenseurs qui pourront prendre la relève d'Hamilton ou Chara(pas parti mais ralenti rapidement) @bouch_bazz

19.Juillet.2015 - 15:13   
   +1  

BRUINS DE BOSTON - 2019-2020

18 contrats à échéances au 2020-06-21.
10 joueurs autonomes au 2020-06-21.
8 joueurs autonomes avec restriction au 2020-06-21.
Dirigé par monsieur Don Sweeney



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2019-2020

 [D] - Torey Krug 5,25$ M 2016-2020 JA
 [R] - Charlie Coyle 3,2$ M 2015-2020 JA
 [G] - Jaroslav Halak 2,75$ M 2018-2020 JA
 [D] - Kevan Miller 2,5$ M 2016-2020 JA
 [D] - Zdeno Chara 2$ M 2019-2020 JA
 [D] - Matt Grzelcyk 1,4$ M 2018-2020 JAR
 [RW] - Chris Wagner 1,25$ M 2018-2020 JA
 [C] - Joakim Nordstrom 1$ M 2018-2020 JA
 [RW] - Brett Ritchie 1$ M 2019-2020 JA
 [LW] - Anders Bjork 0,93$ M 2017-2020 JAR
 [RW] - Zach Senyshyn 0,86$ M 2017-2020 JAR
 [LW] - Jake DeBrusk 0,86$ M 2017-2020 JAR
 [D] - Jakub Zboril 0,86$ M 2017-2020 JAR
 [C] - Karson Kuhlman 0,75$ M 2018-2020 JAR
 [D] - Jeremy Lauzon 0,75$ M 2017-2020 JAR
 [G] - Maxime Lagace 0,7$ M 2019-2020 JA
 [LW] - Peter Cehlarik 0,7$ M 2019-2020 JAR
 [C] - Ryan Fitzgerald 0,7$ M 2019-2020 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2019-2020

Début de la saison : 2019-10-02
Fin de la saison : 2020-04-04
Date limite des transactions : 2020-02-23
Début du marché des agents libres : 2020-06-21



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2019-2020

Plancher salarial : 60,2 $ M
Plafond salarial : 81,5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux