Retour à l'accueil

Le négligé dans le camp des Canadiens pourrait se faufiler

Eric Angels rapporte que les projecteurs sont en ce moment tournés vers Nikita Scherbak, Michael McCarron, Sven Andrighetto, Charles Hudon et Christian Thomas, entre autres, dans l\’optique de percer l\’alignement des Canadiens de Montréal, la saison prochaine. Bien que ces espoirs pourraient tous cogner à la porte des dirigeants de la formation québécoise, le journaliste affirme que le jeune attaquant, Daniel Carr, pourrait être l\’une des surprises, cet automne.

Ainsi, relation avec ce sujet, il explique que l\’athlète de 23 ans n\’a jamais eu la chance d\’être repêché par une formation de la Ligue nationale de hockey. Il s\’est donc joint avec le tricolore comme joueur autonome, en avril 2014. Avant cette entente, l\’avant natif de Sherwood Park, en Alberta, a connu énormément de succès dans les rangs collégiaux, alors qu\’il a battu le record de son équipe respective pour le plus de points en une saison. Ses brillantes performances lui ont également permis de hisser au sommet des meilleurs marqueurs de tous les temps de son club junior avec 157 points en 160 rencontres. Plusieurs de ses compagnons ont louangé son talent de buteur.

Après avoir brillé dans la NCAA, Carr s\’est aligné avec les Bulldogs d\’Hamilton, soit l\’année dernière. Une période d’adaptation a été observée dans son cas. Au dire de ses entraineurs, il a toujours travaillé très fort afin de connaitre du succès à un point tel que le jeu des comparaisons avec Brendan Gallagher et Ryan Smith a débuté. En fin de saison, il a connu ses meilleurs moments, puisque ses responsabilités étaient beaucoup plus grandes. Plus précisément, il a marqué dix buts durant le mois de mars lui permettant de clore sa campagne avec 24 réalisations et 15 passes. Autrement dit, l\’ailier gauche de 6 pieds et 195 livres a fait écarquiller les yeux des dirigeants des Canadiens, aussi bien qu\’il pourrait avoir une chance de prouver sa valeur au même titre que les meilleurs espoirs de l\’organisation, durant le prochain camp d\’entrainement. Bref, Angels annonce de portée une attention toute particulière à ce jeune homme.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

Laisser un commentaire