Retour à l'accueil

Antoine Vermette retourne dans le désert de l\’Arizona

Elliotte Friedman rapporte que l\’attaquant et agent libre, Antoine Vermette, retourne dans le désert de l\’Arizona. Le centre de 32 ans a ainsi signé un contrat de 2 ans qui lui rapportera 7,5 M$ au total. Il empochera un salaire annuel moyen de 3,75 M$. Une clause de non-mouvement est également assortie à l\’entente. Vermette avait été échangé aux Hawks à la date limite des transactions avec qui il a remporté la coupe Stanley.

[STATS]231[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. popo2626

    Wow, le salaire est raisonnable pour les agents libres et le contrat assez court si on prend en compte qu'il n'a que 32 ans et qu'il lui reste encore quelques bonnes années à offrir. On aurait pu croire qu'avec ses buts importants durant les séries de la coupe Stanley sa valeur aurait grimpé en flèche ce qui n'est pas du tout le cas!
  2. MatHABS

    Parce que vermette aime l'Arizona il aurais pu avoir jusqu'à 4.5M ailleur, un peu comme Mitchell a mtl il aurais pu avoir un peu plus ailleur mais adore mtl !
  3. Djbigkane

    @MatHABS Moi j'ai plus l'impression qu'il aime se tenir loin de la pression médiatique, en plus il s'assure d'avoir une clause de non mouvement. Vrai que sa famille est implanté en Arizona, mais avec le manque de stabilité que l'organisation. Mais les équipes qui on échangé des gars en fin de saison l'an passé vont le rechercher. Wniik a Toronto, Vermette en Arizona... qui seront les prochains ?
  4. popo2626

    Je pense que ça s'est passé comme ça. En fait, les Coyotes sont vraiment, et de beaucoup, en-dessous du plancher salarial. Alors, selon moi, les Coyotes étaient probablement une des équipes qui offraient le plus (et qui avait tous les moyens de le faire) pour ces services et ce n'est pas un gros risque sur 2 ans d'offrir un salaire démesuré non plus quand on ne prévoit pas que les Coyotes vont être aspirant de la coupe bientôt.

Laisser un commentaire