Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  28.Août.2009 - 16:04
2687 
 

Les Sharks ont maintenant de l'espace sur leur masse salariale

SJS.jpg
Big Bad Blog : Joe Haggerty rapporte que les Sharks ont maintenant 4.667$ M de disponible sur leur masse salariale et ceux-ci ont besoins d'au moins deux autres avants afin d'avoir un alignement complet pour le début de la saison. Dany Heatley et Phil Kessel demeure les deux attaquants les plus intéressants à l'avant.

Doug Wilson a mentionné que les jeunes joueurs de l'équipe pourraient se dénicher un poste au sein de la formation suite au point de presse annonçant l'échange de cet après-midi. Il également ajouté que l'échange envoyant deux défenseurs à Vancouver va permettre aux Sharks d'avoir de la flexibilité au niveau de leur masse salariale pour de futurs transactions qui pourraient survenir plutard dans la saison.

Haggerty note que l'argent actuellement disponible (4.667$ M) pourrait permettre de mettre sous contrat le jeune attaquant Phil Kessel qui est à la recherche d'un contrat à long terme et qui pourrait être de retour au début novembre.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux