Retour à l'accueil

La nomination de Dan Bylsma au poste d\’entraîneur des Sabres est retardée pour une question de compensation *MÀJ*

rapporte que la nomination de Dan Byslma comme entraîneur-chef des Sabres de Buffalo est retardée pour une question de compensation. En effet, malgré le congédiement de Bylsma par les Penguins, l\’été dernier, il demeure toujours sous contrat avec son ancienne équipe. Pittsburgh exigerait ainsi un choix au repêchage à Buffalo comme compensation pour l\’embauche de leur ancien entraîneur. Elliotte Friedman rapporte, pour sa part, que les deux équipes tenteraient de conclure une transaction qui enverrait un choix de 3e ronde en 2016 (Sabres) aux Penguins. Ce dossier n\’a donc pas encore fini de bouger.

**15:3** Darren Dreger rapporte que le dilemme est finalement réglé. Buffalo accepte de se départir de son choix de 3e ronde en 2016. Byslma devient officiellement le nouvel entraîneur-chef des Sabres.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. webal69

    Est-ce vraiment la solution pour les Sabres. Et qui qui sera le prochaine entraîneur engagé. Il ne faut pas oublié la signature d'Hitchock.
  2. Ced244

    C'est moi ou c'est une nouvelle règ de donner des compensations pour un entraîneur/DG congédié... C'est vraiment ridicule...
  3. franckiyayo

    @Ced244 Oui et non. Oui c'est con dans le sens des gens congédié par leurs équipe. Bylsma, Chiarelli, Deboer, Boucher et j'en passe ont étés congédiés. Donc, aucune compensation devrait être reçu par l'équipe qui a renvoyé. Non car les Red Wings ont perdus énormément d'entraîneurs encore sous emploi sans recevoir de compensation. Todd McLellan, Paul Maclean, Jim Nill et Steve Yzerman pour ne nommer qu'eux.
  4. Djbigkane

    @Ced244 Comme tu le résume bien quand le gars est congédié comme Bylsma, Chiarelli .. et on en passe c'est complètement stupide de donner une compensation. Mais comme les Wings qui on perdu plusieurs gars sous contrat la la compensation serait interessante. Sauf qu'à un moment donner comment veux-tu que gars refuse une offre qui l'avantage ?

Laisser un commentaire