Retour à l'accueil

Échanger un beau risque!

Bonjour à tous.
À part Alex Galchenyuk
le top 3 du repêchage de 2012 est bien décevant jusqu’à présent particulièrement à cause des déboires de Nail Yakupov et les blessures répétitif à Ryan Murray. C’est sur ce dernier que je veux m’attarder, ce jeune à défenseur vient d’être encore placé sur la liste des blessure pour une période de 4 à 6 semaines. Il est très prometteur, un defenseur top 2 assurement, malheureusement il est constament blessé et ce pour de longue période. Les Jackets devraient-il songer à l’échanger pour des valeurs sure malgré qu’aucun joueur est à l’abris d’une blessure, sa valeur doit être plus basse pour le moment, mais cet été ceci pourrait constituer une option intéressante. Alors dîtes moi, Que vaut Ryan Murray et s’il serait bien de songer à une transaction.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Yan99

    C'est le genre de défenseur qu'il ne faut pas échanger. S'il éclate dans une autre équipe comme un certain défenseur dont le nom est presque rendu tabou, je pense que Colombus s'en mordrait les doigts. Oui, je te l'accord que s'ils peuvent mettre la main sur une autre valeur sur, go, mais je doute que ça arrive vraiment, surtout pour un défenseur que, comme tu le dis, est souvent blessé. Bref, quitte à prendre un risque inutile, autant le garder et espérer le meilleur pour lui.
  2. gab.duhamel

    Je ne pense pas qu'on doit échanger Ryan Murray. Un jeune défenseur prend du temps à se développer, et s'il explose dans une autre équipe, comme @Yan99 le dit, ce serait une grande erreur. Je ne sais pas s'il parlait de McDonagh, mais il est évidemment le meilleur exemple de ce genre de situation. Mais je vais aussi faire le parallèle avec Victor Hedman, du Lightning de Tampa Bay, puisque les deux sont des défenseurs ayant été choisi au 2ième rang du repêchage, l'un en 2009 et l'autre en 2012. Hedman a tout de suite fait le saut dans la LNH, jouant ses 4 premières saisons sans grands exploits, ayant 26 points à la meilleure de ces 4 saisons. Mais maintenant, il a explosé, amassé 55 points la saison dernière et aurait sensiblement la même production cette année s'il n'aurait été blessé. Donc usons de patience avec Murray, qui n'a qu'une vraie saison derrière la cravate, il risque d'être un très bon défenseur dans quelques années, presque autant qu'Hedman probablement.

Laisser un commentaire