Retour à l'accueil

Les Prédateurs de Nashville seront très agressifs dans le dossier Chris Neil

Andy Strickland rapporte que les Prédateurs de Nashville aimeraient beaucoup faire l\’acquisition du robuste joueur des Sénateurs d\’Ottawa, Chris Neil. Selon le journaliste, la direction de l\’équipe sera très agressive sur ce dossier afin d\’être capable de convaincre Bryan Murray de laisser partir Neil malgré le souhait de celui-ci de terminer sa carrière avec l\’équipe qui l\’a repêché en 1998, en 6e ronde. Cette saison, Neil montre un dossier de 4 buts et 3 passes en plus de 58 minutes de pénalité en 34 parties. Rappelons que l\’attaquant de 35 ans est encore sous contrat pour la saison 2015-2016 avec un impact de 1.9M$ sur la masse salariale.

Selon vous, l\’attaquant portera-t-il l\’uniforme d\’une autre équipe après le 2 mars prochain ?

[STATS]221[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Spezza19

    Les Sens semblent de plus en plus pousser Neil vers la porte de sortie. Son temps de jeu à fondu comme neige au soleil depuis le règne Cameron (moins de 7 minutes d'utilisation lors du dernier match, alors que MacLean avait l'habitude de lui donner 13 à 14 minutes de temps d'utilisation.) Neil dit vouloir rester à Ottawa, mais je doute qu'il endure cette situation encore longtemps...
  2. sbchockey

    GABRIEL BOURQUE ET UN CHOIX DE 4IEM RONDE POUR NEIL
  3. Spezza19

    @sbchockey : j'aime bien Bourque, mais le départ de Neil réduirai de façon considérable l'aspect robustesse de l'équipe. D'après moi il faudrait obtenir un joueur qui va permettre à l'équipe de ne pas se vulnérabiliser sur le plan physique. Un gars comme Taylor Beck serait l'idéal à 6"2 et 210 livres sans compter qu'il serait probablement celui qui écoperait lors d'une potentielle arrivée de Neil à Nashville puisqu'il est celui qui occupe présentement le poste d'ailier droit du 3ème/4ème trio des Predators.
  4. Djbigkane

    je ne serais aucunement surpris de voir les Sénateurs échangé Neil, il on aucun respect pour leur joueur qui on tous donner pour cette équipe là. Et le retour pour Neil ne devrait pas rapporter la lune a Ottawa de toute manière. au gros max un espoir de second plan avec un choix de 3e ronde.
  5. labrute

    Neil va rester ! Cameron sera limogé à la fin de la saison car le nouveau DG choisira son propre coach. Cela est moins avis ,mais si les Sens veulent changer de mentalité un peu vue que sa marche pas vraiment depuis les 4 dernière année.

Laisser un commentaire