Retour à l'accueil

Enfin, les Oilers goûtent à la victoire

Hier soir, les Oilers d\’Edmonton accueillaient les Sharks de San José à leur domicile. Un miracle est survenu durant cette rencontre puisque la concession canadienne a remporté la partie. Ainsi, grâce à un but de David Perron en troisième période, les Oilers ont mis fin à une séquence de onze parties sans victoire. Depuis le 9 novembre dernier, la formation de Dallas Eakins n\’avait pas renoué avec ce sentiment. Edmonton occupe le 30e rang du classement de la Ligue nationale de hockey avec une fiche de 7-15-5.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. MrJaven01

    Si Mike Babcock devient réellement libre comme l'air cet été, j'espère que les Oilers seront du lot d'équipe intéressé! Babcock fait gagner les Wings depuis plus de 10 ans!
  2. willow

    Cette équipe est un mystère...... Rien a comprendre avec tant de talent brut..ça presse un first vrai défenseur..... Tu ne peux gagner sans.Maintenant, Myers vs Eberle et Campbell vs Petry et choix x ensuite, tu offres au Canadien Purcell pour Tokarski genre et ça aide le noyau existant.Juste des petites idées...
  3. Makaveli

    @MrJaven01 Je doute fortement que Mike Babcock ira à Edmonton. Il souhaite avoir à sa disposition un club de premier plan. D'autant plus que plusieurs équipes s'agenouilleront devant lui, entre autres, les Leafs de Toronto.
  4. MrJaven01

    Oui, mais dit toi que les Oilers seraient bon avec un tel entraineur . On peut ajouter que des jeunes avec un caractere negatif comme Yakupov ou Taylor Hall prendront un peu leur trou avec un coach discipliné comme Babcock mais ces joueurs ont du talent, je leur enlève pas!
  5. Makaveli

    @MrJaven01 Pour ma part, je ne crois pas que Dallas Eakins soit le problème à Edmonton. La défensive du club est exécrable et je doute qu'un entraineur soit en mesure de faire gagner cette équipe avec cet effectif. D'autant plus que mise à part Ryan Nugent-Hopkins, ils n'ont pas réellement un centre de calibre à faire face aux puissances de l'Ouest. Afin d'appuyer mes dires, regarde leur fiche contre ses équipes. Pour revenir à Babcock, comme mentionné dans mon commentaire précédemment il pourra choisir la formation de son choix, bien que je doute fortement qu'il quitte les Red Wings. Encore aujourd'hui, sur NHL Live, il a déclaré qu'il était excessivement excité en raison des performances de ses joueurs, en particulier les jeunes. Il note avoir un alignement aussi bon sinon meilleur que celui de 2009, l'année où ils ont été en finale de la Coupe Stanley.

Laisser un commentaire