Fermer

Publié par TheFrank  -  11.Août.2009 - 15:31
1962  
 

Opinion : Le top 10 des meilleurs joueurs actuel non-repêchés

TOP10.jpg
Voici une liste des joueurs qui ont eu une carrière exceptionnelle dans la LNH tout en étant non repêchés: Ed Belfour, Dino Ciccarelli, Curtis Joseph, Adam Oates et Peter Stastny. Voici le Top 10 des meilleurs joueurs performants dans la LNH selon moi :

1. Martin St-Louis

Je crois qu’il le mérite beaucoup car il a réussi tout de même à remporter le trophée Art Ross, le Hart et la Coupe Stanley dans la même saison et cette saison.

2. Brian Rafalski

Il est considéré comme un des meilleurs défenseurs constants au niveau des mentions d’assistance depuis au moins 8 saisons déjà car il produit en moyenne 40 passes par année.

3. Niklas Backstrom

En trois saisons avec le Wild, BackStrom a toujours été au-dessus de .920 % en pourcentage d’arrêt et au-dessous de 2.33 de moyenne de buts accordés. Cette année , il est cinquième dans la ligue en pourcentage d’arrêt, le quatrième pour la moyenne de buts et est à égalité au deuxième rang pour les blanchissages.

4. Dan Boyle

Depuis qu’il s’est joint aux Sharks , ils sont devenus une des meilleurs avantages numériques de la Ligue nationale.

5. Chris Kunitz

Kunitz a été un grand facteur dans la conquête de la Coupe Stanley des Ducks d’Anaheim en 2007. Il avait été réclamé au ballotage par les Ducks en 2005-2006 en provenance d’Atlanta et est devenu un joueur-clé pour cette organisation en obtenant 81 buts et 105 passes pour un total de 186 points en 292 matchs

6. Jason Blake

Il est difficile de juger les performances de Blake des dernières années. Oui, il a eu au-dessus de 50 points dans 5 de ses 6 dernières saisons.

7. Andy McDonald

McDonald est présentement le sixième meilleur pointeur de son équipe, en dépit du manque de la moitié de la saison dûe à une blessure.

8. Dwayne Roloson

Il a formé un des meilleurs duo de gardien de but pendant deux saisons (2002-2003 et 2003-2004) avec Manny Fernandez, obtenant d’impressionnantes statistiques de moyenne de buts alloués de : 2.00 et de 1.88 et aussi affiché un taux d’efficacité incroyable de : .927 % et de .933 %

9. John Madden

John Madden
n’a jamais été un joueur avec de grosses statistiques. Mais il est un des meilleurs centre défensif de la ligue depuis nombre d’années.

10. Rene Bourque

Bourque connaît présentement la meilleure saison de sa carrière avec plus de 21 buts inscrits et domine les Flames au chapitre des plus et moins. Il est aussi second au niveau des mises en échec derrière Curtis Glencross.



+5
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux