Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Stamkosfan  -  22.Juillet.2014 - 20:30
29 
2598 
 

Proposition : Réglons le problème de centre et vite

MTL.jpg
Bonsoir à tous,

Je préviens de prime abord que ce trade ne fera pas l'unanimité. Cependant, je dois l'admettre que j'aime faire réagir.

L'échange proposé vise à aider deux club canadiens à se remettre dans la course. Les Canucks ne seront pas aspirant à la coupe cette année, mais je crois qu'ils bénéficieront de l'échange. Le CH aussi obtiendra son avantage.

Je vous voir venir amis lecteur et vous vous dites ""y va tu ce taire"" et oui j'arrêt de tourner autour du pot.

Je propose Niklas Jensen, Brendan Gaunce et Alexandre Grenier vs Tomas Plecanek et Greg Pateryn ou Marcus Nyugren.

Les Canucks obtiennent un bon 2e centre, car je crois pas que ni Bonino et Mathias soient des 2e. 2e argument en faveur du trade est que les jeunes Virtanen, McCane, Shinkaruk, Horvat, Friesen et
Archibald ne sont pas prêt à prendre le leade immédiatement.
Plecanek pourra encadrer les jeunes et offrir un bon support sur la 2e ligne en offensive. Les jeunes défenseurs proposés sont ajouté, car il ne semble pas y avoir une tonne de bon prospect en défensive chez les canucks. Jordan Subban est pas mal le seul. Tanev, Stanton et Sbisa sont déjà en haut.

Du côté des habs, Jensen, Gaunce et Grenier viennent tous combler un besoin différent. Gaunce vient assurer une relève au centre, car le CH n'a que Audette, Grégoire et De La Rose. Outre de la Rose, je ne suis pas sur que les autres soient des tops 6. Gaunce a un excellent potentiel. Complet dans les deux sens. Jensen vient compléter un besoin immédiat pour un ailier. Le jeune danois pourrait jouer avec Eller et Bourque sur la 3e ligne. Grenier est un longue shot. Je l'ai vue évoluer avec les remparts de Québec et il s'est développé sur le tard. Bonne main, bon size et bonne vitesse. Je crois qu'il pourrait être un top 9.

Donc, je crois que l’alignement du CH est des Nucks pourraient être comme suit :

Sedin – Sedin – Burrows
Vrbata – Plecanek – Hansen
Higgins – Bonino – Kassian
Sestito – Mathias – Dorset
Richardson
Bieska – Edler
Hamuis – Tanev
Sbisa – Stanton
Sanguinetti – Nyugren / Weber

Pacioretty – Desharnais – Parentaux
? – Galchenyuk – Gallagher
Bourque – Eller- Jensen
Prust – Bournival/Malhotra – Weise
Moen
Markov – Subban
Emelin – Gilbert
Tinordi/Beaulieu – Weaver

Le CH n’aura qu’un seul poste à combler pour être ready pour la prochaine saison. Les jeunes pourront se battre comme Sekac ou Adrighetto. Un vétéran comme Setoguchi pourrait être signé.
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Nicklas Jensen (LW) - VAN 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Brendan Gaunce (C) - VAN 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Alexandre Grenier (RW) - VAN 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Salaire transféré -> 0$ M
Canucks de Vancouver Canucks de Vancouver - Dirigé par Jim Benning
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Tomas Plekanec (C) - MTL 18-19 3 1 0 1 0 2,25$ M 19-20 JA
Marcus Nyugren (DEF) - MTL 18-19 3 1 0 1 0 2,25$ M 19-20 JA
Salaire transféré -> 4,5$ M

-9
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 29
#86513

Pleky08
Je pense comme beaucoup ici, que si Plekanec est échangé ( ce qui n'arrivera pas, bergevin a refusé des offres pendant 2 ans le concernant ) ce sera pour un joueur pouvant "améliorer les besoins de l'équipe dans l'immédiat". Donc sans vous manquer de respect, cette proposition est impossible... et s'il vous plait ( je m'adresse à tout le monde ) faites un effort quand vous commentez, niveau orthographe et écriture, çà pique vraiment les yeux

26.Juillet.2014 - 13:33   
   -1  
#86468

Xx-tatou-xX
@Bruins4life ? Pourquoi tu tourne au ridicule ma trade moi je trouve quel fais du sens.

25.Juillet.2014 - 09:40   
   +1  
#86467

Bruins4life
@Stamkosfan regarde le bilan de tes machettes et tu ose insulté les autres lol.@Xx-tatou-xX a juste dit d une facon drole et sent manque de respect que les trade que tu nous propose son tous aussi drole les une que les autres la difference es que lui il ce pend pas au sérieux quand il écrie un tel commantaire cetais sarcastique pour ton information avant que tu revienne avec une autre offre pour youpi et grenn man. ;)

25.Juillet.2014 - 09:28   
   +3  
#86458

Xx-tatou-xX
Une idée de trade comme ça pour toi @Stamkosfan après plusieurs recherche j'ai cru voir un manque pour les canuks mise aparté les green man je croit qu'il non pas de mascotte alors voici ma trade youpi contre les jumeaux et suis disposer à prendre les 2 green man aussi contre un jeunes espoir.

24.Juillet.2014 - 22:15   
   0  
#86457

Stamkosfan
je te dis seulement que les espoires peuvent éclore à tout moment. Des jeunes brûle la AHl et ne font rien dans la NHL et d'autre sont correcte dans la AHL et connaissent de belle carrière NHL.
Tu dois aussi garder cela en tête et pas seulement de fier au stat. Plusieurs facteurs peuvent entrer en considéré dans le développement d'un jeune comme l'encadrement, les coéquipîer et les facteurs émotionelles.

24.Juillet.2014 - 22:13   
   0  
#86453

Ced244
@Stamkosfan

LOL!! BROOO Écoute encore une fois, par tes exemples, mon point est valide concernant tes analyses de surface ou de nom. Martin St-Louis a bruler la AHL tout comme la ECAC. Il était dominant dans ces deux ligues et n'a jamais cessé de progresser.

Et même Burrows, qui connaissait des années recrues difficiles dans les ligues progressait sans cesse. Il ne stagnait pas comme Gaunce

Je suis d'accord qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, mais la plus part du temps, le joueur qui arrive dans la ligue devient ce qu'on attend de lui.

Souvent ce n'est pas une question d'opinion, mais de fait. Il a certain élément dans tes recherches/analyse qui sont sous-évaluer ou sur-évaluer, on dirait qui n'a pas de juste milieu ou de juste valeur

24.Juillet.2014 - 21:58   
   +1  
#86421

Stamkosfan
@Ced244 écoute Broooo il faut faire attention tu ne sais jamais se qui peut arriver à un joueur avec son développement. Tu peux voir également des cas ou les joueurs ne dominait pas dans leur leaque et qui ont connu de bonne carrier. Je pense rapidement à St-Louis et Burrows.
Ton anaalyse est la tienne et je crois qu'il est juste de dire que j'ai une opinion différente de la tienne. Chacune d'elle est vfalable et je crois pas que tes analyses soient mieux que les miennes. BROOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

2- Hockey future reste des ëtre humain qui ne prédisent pas le future. Tu peux t'y fier. Je les visite aussi, mais on-t-il la vérité absolue? NON!

24.Juillet.2014 - 13:52   
   -1  
#86418

Ced244
@Stamkosfan

J'ai été lire des analyses sur Hockeyfuture, l'un des meilleurs site pour les espoirs, et il considérait deja Gaunce comme un joueur de profondeur! Et ils ont raison!

Quand un joueur plafonne dans le junior, sa va souvant en empirant! Les joueurs font beaucoup moins de pts dans la ahl et la nhl.. il faut lire les indices comme il le faut et, surtout, il faut pas se baser sur un élément pour faire une analyse.

Ex: Chechoo a fait une saison de 51 buts. Est-ce qu'il est l'un des meilleurs buteur de la ligue ajd?!

Et il faut l'admettre, mes analyses sont meilleur que les tiennes en général!! Prend des notes brooooo

24.Juillet.2014 - 13:37   
   +2  
#86394

marthab
Un peu comme la plupart de ceux qui ont émis leur opinion, je crois que, si on échange Plekanec (et je dis depuis 2 ans qu'on doit l'échanger pendant qu'il a une bonne valeur), on doit obtenir du 'right now' en retour.

Gaunce et Jensen, malgré le fait qu'ils sont gros et des anciens choix de 1ere ronde, ne sont pas des prospects de fort calibre...

Je me souviens avoir vu Jensen à son année de repêchage au tournoi des moins de 18 ans. Il était un des piliers de son équipe et ressortait du lot sur la glace mais, même là, il était étiquetté comme un futur joueur de 3e trio au mieux. Il a beau être gros, il n'est pas physique et ne se sert pas de son gabarit. Et, après 2 bonnes saisons dans la OHL, il n'a rien cassé chez les pros.. Pas plus dans la NHL que dans la AHL où il a récolté 8 pts en 26 matchs étalés sur 2 saisons... C'est pas des stats très fortes pour un prospect dans la ligue américaine..

Pour ce qui est de Gaunce, sa cote descent depuis qu'il a été repêché. Lui aussi était étiquetté au mieux comme un joueur de 3e, voir 4e trio et son développement tarde à se faire.

Si on échange Plekanec, j'ose espérer qu'on aura plus que 2 points d'interrogations en retour.

23.Juillet.2014 - 17:32   
   0  
#86380

thusk-
Bien beau échanger plekanec mais faut d'abord que galchenyuk demontre qu'il est supérieur et gagne lui-même sa place... Tu n'as jamais trop de bons joueurs dans une équipe. Suivre l'exemple des red wings et faire mériter le temps de jeu aux joueurs et les faire monter progressivement par mérite. Bref la meilleure chose pour le CH actuellement est de garder Plekanec et sinon faire comme colorado a fait avec o'reilly, Duchene et Statsny

23.Juillet.2014 - 13:19   
   +1  

CANADIENS DE MONTRÉAL - 2018-2019

13 contrats à échéances au 2019-07-01.
6 joueurs autonomes au 2019-07-01.
7 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019

 [RW] - Ales Hemsky 1$ M 2017-2018 JA
 [D] - Brett Lernout 0,66$ M 2015-2018 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2018-2019

Début de la saison : 2018-10-03
Fin de la saison : 2019-04-08
Date limite des transactions : 2018-02-25
Début du marché des agents libres : 2019-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2018-2019

Plancher salarial : 58.8 $ M
Plafond salarial : 79.5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux