Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par ErdqScooby  -  16.Mai.2014 - 01:23
1279 
 

Opinion : Est-ce qu'on est rendu vraiment a ce point là ?

NHL.jpg
Bonjours a vous cher membre de TSLH, dernièrement, je discutais avec mes amis et on est venu a parler a propos de certains joueurs et leur action qui nuise a l'Image de leur club respective, mais aussi de la ligue au complet. D'où j'ai eu l'idée de mon titre de manchette. Est ce qu'on est rendu au point où il faudrait interdire l'accès a la ligue a certain joueur parce que leur geste stupide et vicieux ne devrait pas exister dans la meilleur ligue de hockey professionnelle du monde. Je vais nommer certain joueurs pour démontrer mon point de vue.

Le cas le plus facile, Matt Cooke. Ses gestes vicieux se compte par plusieurs et même beaucoup trop. Bien qu'il aille été suspendu a de nombreuse reprise, ont dirait qu'il a toujours ses crampes au cerveau qui lui font connaitre des bévues disgracieuse. Ont a beau le suspendre pour ses gestes, mais il a pas l'air de comprendre le message, pourquoi alors continuez de le garder dans la ligue ?

Un gars comme John Scott ne devrait même pas embarquer sur une patinoire de la NHL parce qu'il n'est qu'un boxeur rien de plus.Il ne sais pas joueur au hockey que sa soit offensivement ou bien défensivement, il ne sait pas patiner, même moi qui est pourrie avec des patins dans les pieds je suis sur de mieux me débrouiller que lui. Malheureusement il est dans l'uniforme des Sabres uniquement parce qu'après les événement Lucic/Miller,les sabres ont voulurent avoir une protection contre ce genre d'incident.

Un joueur comme Raffi Torres qui lui aussi joue salaud tout comme Cooke et a lui aussi été suspendu plusieurs fois.


Je me demande pourquoi la NHL continue encore de jouer a l'autruche et évite de faire les bons gestes afin d'aider à améliorer l'image de sa personne ainsi que du merveilleux sport qu'est le hockey. Qu'il commence à agir correctement et justement. Les joueurs citer plus haut devraient être suspendu a vie de la ligue parce qu'il font partit d'une catégorie de joueur que je ne veux pas dans ma ligue si je veux qu'elle soit le plus professionnelle possible. Ensuite il faudrait peut être commencer a être égale pour tout le monde. Que tu te nomme Crosby ou Avery, si tu commet un geste répréhensible, tu a la même punissions en bout de ligne. Vous me direz surement que le monde paye cher leur billets pour voir joueur leur joueur préférer et que Crosby et cie sont des joueurs d'affiche qui rapporte gros, mais c'est pas une raison pour le laisser commettre un geste disgracieux et répréhensible. ( Si j'ai pris Crosby comme nom d'exemple, c'est uniquement parce que c'est une tête d'affiche.)

Par exemple, Raffi Torres a été suspendu pour 10 ou 15 match si je me rappelle bien pour un geste a la tête. La même mise en échec a la tête commis par Mister Ovy, et lui a reçu 3 match de suspension. Où est la crédibilité de la ligue la dedans ? Autre exemple, les paroles que Lucic à proférer tout récent, devrait et j'espères qu'il le sera punis pour ce geste pas de classe. Tout ceci va au delà des rivalités entres équipes, ont parle ici de l'image du hockey. Si la NHL est la meilleur ligue professionnelle de tout l'Amérique, ce genre de penser, geste et action ne devrait même pas exister ou si il existerait devrait être sévèrement punis.

Je sais pas si c'est juste moi qui chiale pour rien, mais j'ai comme l'impressions qu'il a de plus en plus de coup vicieux et irrespectueux dans la ligue et cela me déplaît vraiment. Que la ligue mette leur culotte et prendre les choses en mains sinon je sens que la ligue va perdre beaucoup de partisan ainsi que joueur parce que si une autre ligue (exemple KHL) fournit les mêmes choses que la NHL (ex: Argent, plaisir, honneur de gagner les séries) mais en plus sécuritaire, j'ai bien peur que certain joueur risque d'aller jouer dans ces ligues la.

Enfin dit moi ce que vous pensez de cela. Est ce moi qui fabule ou bien dans mes fabulations il y a du vrai. J'aimerais votre opinion sur ces sujets la.

Désoler pour les fautes qui je sais sont assez présente dans mon texte. J'ai fait mon gros possible pour qu'il soit le mieux possible et lisible malheureusement j'ai pas le talent de l'écriture soigner comme NeverPark ou InyourEye et cie

+3
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#82572

popo2626
C'est triste parce que après, il a de moins en moins de jeunes qui s'inscrivent au hockey parce que des parents ont peur que leurs enfants se blessent. Pourtant le hockey est tellement un beau sport!

Je serais curieux de voir le hockey sans mise en échec, est-ce que le spectacle serait moins bon?

17.Mai.2014 - 00:20   
   +1  
#82561

Neverpark
La LNH est menée par l'argent, point barre, ils font des grand discours afin de nous convaincre qu'ils ont à coeur la santé et le bien être des joueurs mais nous voyons très bien de par leurs actions, que l'argent mène le jeu.

Le spectacle est bon avec des bagarres et des coups salauds? Est ce que ca attire des gens? Oui? Alors on clos le débat, c'est correct. Si MR Crosby se faisait suspendre 10 matchs pour un coup salaud.... Crosby qui est la gross tête d'affiche de la LNH, ca perdrait toute crédibilité. C'est plus facile de punir des joueurs qui sont dans l'ombre, ca ne parrait pas trop.

C'est une question d'apparence uniquement que la LNH ne suspend pas plus ses gros noms.

Merci en passant de m'avoir pris en exemple pour le français, mais je fais également des erreurs, ca arrive quand on écris trop vite. Aussi n'oublie pas que c'est très facile de perdre son français écris à force de sortir des écoles ou encore aujourd'hui avec les réseaux sociaux et leur français atroce, les textos ça n'aide pas non plus!

16.Mai.2014 - 18:42   
   +1  
#82533

CH_Super_Fan
Il est en effet bien plus que le temps que la Ligue prenne prenne ses responsabilités.

À force d'être mou par rapport aux suspensions suite à des coups vicieux (ex. coups à la tête), la la Ligue n'arrive pas à tracer une véritable ligne que les joueurs ne doivent pas traverser.

C'est simple, la Ligue, d'après moi, la LNH ne prendra pas ses responsabilités tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas un joueur qui laissera sa vie sur la patinoire.

C'est malheureusement comme ça pour des bien aspects de la vie, on attend toujours le pire avant de prendre de véritables mesures.

16.Mai.2014 - 11:26   
   +1