Retour à l'accueil

Les Islanders de New York souhaitaient éperdument faire l’acquisition de Sebastian Collberg

Elliotte Friedman rapporte que les Islanders de New York avaient dans leur mire le jeune attaquant suédois, Sebastian Collberg, avant de faire son acquisition en provenance de Montréal. Pour être plus précis, l’état-major de la formation new-yorkaise était convaincu de faire sa sélection lors du repêchage de 2012, alors qu’il possédait le 33e choix. Or, la haute direction du tricolore a jeté son dévolu sur le talentueux attaquant, puisqu’il repêchait un rang avec le club américain.

Cette saison, l’ailier de 20 ans a amassé un total de neuf points en 40 rencontres, dans la Ligue élite de la Suède. Veuillez noter que Collberg a été acquis, lors de la date limite des transactions, en retour du prolifique attaquant, Thomas Vanek.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. logik47

    Tant mieux si Snow souhaitait mettre le grappin sur le Suédois. C'est maintenant chose faite. Cependant, j'ai l'impression que le jeune défenseur Ville Pokka, repêché un rang après Collberg, a plus de chances de faire la LNH. Il affiche de très bonnes statistiques dans la ligue finlandaise en jouant avec des hommes (27 points en 51 matchs et un différentiel de 32), et ce, à 19 ans! De plus, il a été un atout important lors de la conquête pour la médaille d'or au dernier Championnat mondial junior! Ceci étant dit, tant mieux si Collberg réussit à percer l'alignement des Islanders. Cela aidera à faire avaler la pilule de l'échange Vanek!
  2. makiav3lik

    Peut être que Snow essaye juste de faire passer la pilule de son échange. Surtout auprès du proprio qui doit commencer à avoir peur!! C'est plus facile de se justifier en disant que c'est exactement le joueur qu'il voulait.
  3. stamkos91

    Peut être car il n'était pas bon pendant le repêchage non plus souvenez vous de son proposition de tous ces choix contre le 2ème au total pour avancer de 2 rangs en 1er ronde.... Il est le pire dg de la ligue et il la toujours prouver!

Laisser un commentaire