Retour à l'accueil

Christian Ehrhoff serait dans la mire de plusieurs formations

Craig Custance rapporte que l\’arrière de 32 ans des Sabres de Buffalo, Christian Ehroff, serait un joueur très convoité les autres formations du circuit. D\’ailleurs, la haute direction de son équipe lui aurait demandé une liste de formations avec laquelle il accepterait de lever sa clause de non-échange. Ehroff touche en ce moment un salaire annuel moyen de 4 millions de dollars. Il toujours ce montant jusqu\’à la fin de la saison 2020-2021.

**11:11** Le principal intéressé a confirmé avoir remis une liste d\’équipes auxquelles il ne souhaite pas être échangé.

[STATS]371[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Neverpark

    @will187 , théoriquement c'est dans le domaine du possible, l'Avalanche se cherche des défenseurs offensifs depuis un certains temps et Ehrhoff en est un, et malgré son long contrat, il ne coûte que 4 millions sur le cap salarial. Est ce qu'il deviendra un autre John-Micheal Liles?, personnellement je crois qu'il pourrait avoir un second souffle et redevenir le défenseur dangereux à la ligne bleu qu'il était. Il suffit de bien l'entourer et à Buffalo.... c'est ca qui est ca. Un peu comme Bowmeester, Il était éteint complètement à Calgary et maintenant à St-Louis? Il pète le feu! Il a 31 ans ce qui est encore assez jeune, il est signé jusqu'à 37 ans je crois alors je crois que le risque pourrait en valoir la chandelle, mais peut-être pas sur la première paire défensive.
  2. Ced244

    Je le vois bien au Colorado, Les AVS n'ont pas de prospect sérieux comme défenseur #1. Il est complet niveau défensive-offensive (80 tirs bloqués, 2min31 de temps de jeu moyen en PK par match, 55 revirements, 11 de moins que Subban). Il ferait une bonne transition le temps que le Colorado repêche et développe un joueur de se style!

Laisser un commentaire