Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Bruins17  -  18.Février.2014 - 22:00
848 
 

Opinion : Qui en veut à Martin !!!

.jpg
Photo par Gosh@/flickr
A regarder jouer le Canada depuis le début du tournoi je me pose de sérieuse question sur les supposés duos. A jouer sur une grande surface le jeu est très différent et sa ne semble pas fonctionner. Suite au insuccès de ces duos ont semble improviser pour faire plaisir au "Kid87" et a se que je sache le Canada a d'autres bon joueurs qui peuvent aussi bien se tirer d'affaires a l'offensive. Mais pourquoi s'obstiner a laisser Martin St-Louis de côté quand l'attaque ne fonctionne pas surtout qu'aucun joueur Canadien a plus de points que Martin St-Louis depuis les jeux de Vancouver. A vouloir faire produire Crosby a tout prix ont improvise sans cesse les trios et qu'à Kunitz de plus que St-Louis mis a part avoir Crosby comme alliés....a écouter tout le monde sa semble être ses ailiers le problème , le problème est que 6 ailiers ont défilés sous ses yeux ....... Sa manque de sérieux ! Même si Sydney ne produit pas comme il devrait apporte autre chose , provoque des choses se qui est aussi bon , le but est de gagner et non de faire produire Sydney Crosby !!!

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#79254

Bruins17
Par contre c'est un commentaire assez évident a faire , a un moment donner trop c'est comme pas assez. Crosby pas si Crosby par là.... Oui c'est un bon joueur mais le problème est qu'il en a d'autres bon joueurs et ont en parle pas assez , un joueur comme Matt Duchene pourrais faire un excellent boulot a coter du chouchou Canawiens, rapide-explosif pourrais être une menace constante. Moi je ne suis pas un dans de P.K. Sauf qu'il a rien a enlever a Hamhuis qui de toutes façon ne joue presque pas , sur l'avantage numérique pourrais faire la différence surtout que le PP n'est pas terrible.

19.Février.2014 - 15:07   
   0  
#79246

M.a.x
@Bruins17

Pour une fois, j'aime bien ton commentaire. Lors des deux derniers tournois olympiques, plusieurs ailiers ont défilé aux côtés de Crosby, pour tenter de le faire produire le plus possible. À Vancouver, on parle de Nash, E.Staal, Iginla, Toews, Bergeron et M.Richards. Cette année, à Sotchi, en date d'avant le match de quart de final de l'équipe, on est déjà rendu à Kunitz, Nash, Carter, Benn, Bergeron et St-Louis.

Je pense que les dirigeants ont fait une place à Kunitz cette saison parce qu'ils ne voulaient pas revivre le même problème qu'à Vancouver (production de Crosby) et ils étaient sûrement convaincu que le #87 produirait à la hauteur des attentes avec son ailier le plus fidèle des 5 dernières années. Le problème en ce moment, c'est que même Kunitz n'est pas en mesure de se faire justice aux côtés du meilleur joueur de hockey au monde.

Jamie Benn - Sidney Crosby - Martin St-Louis
Patrick Sharp - Jonathan Toews - Jeff Carter
Patrick Marleau - Ryan Getzlaf - Corey Perry
Rick Nash - John Tavares - Patrice Bergeron (Matt Duchene, Chris Kunitz)

Duncan Keith - Shea Weber
Marc-Édouard Vlasic - Drew Doughty
Jay Bouwmeester - Alex Pietrangelo / P.K. Subban (Dan Hamhuis)

Carey Price
Roberto Luongo
(Mike Smith)


Personnellement, mon alignement pour le reste du tournoi serait le suivant. Qu'on gagne ou qu'on perde. Les Russes viennent de se faire éliminer tôt cet matin, heure du Québec. Ça fait réfléchir encore une fois à comment c'est important une chimie au sein d'un alignement. Même Ovechkin, qui pourrait atteindre le cap des 70 buts dans la LNH cette saison, n'a pas été en mesure de trouver une chimie avec les autres bons joueurs russes.

Il est primordial que la chimie s'installe dès ce midi chez le Canada...


19.Février.2014 - 11:02   
   0  

Réseaux sociaux