Fermer

Publié par inyoureye  -  17.Février.2014 - 07:35
5415  
 

Plusieurs hockeyeurs olympiens pourraient changer d'adresse au retour des hostilités dans la LNH

HCK.jpg
Photo par FrenchKheldar ©
New York Times : Jeff Z. Klein et Stu Hackel rapportent que plusieurs hockeyeurs présents au tournoi de hockey aux jeux Olympiques de Sochi pourraient changer d'adresse une fois de retour en Amérique du Nord. Le dégel des activités se fera quelques heures après l'ultime match de la médaille d'or. Les journalistes mentionnent le nom de Ryan Callahan comme étant un joueur susceptible de se retrouver sous d'autres cieux. Vendredi dernier, son agent a confirmé n'avoir eu aucun pourparler récemment avec Glen Sather ou d'autres directeurs généraux au sujet de la venue d'une nouvelle entente. Un coéquipier de Callahan avec les États-Unis, Paul Stastny, pourrait lui aussi changer d'adresse d'ici le 5 mars prochain malgré son souhait de demeurer au Colorado.

Le gardien de but Slovaque, Jaroslav Halak, fait parti de l'organisation des Blues de St. Louis depuis les quatre dernières années. Les panélistes suggèrent que la haute direction de la formation américaine pourrait l'échanger d'ici le 5 mars prochain à une formation souhaitant faire l'acquisition d'un cerbère.

Les chroniqueurs citent également les noms d'Andrei Markov (Russie), Olli Jokinen (Finlande), Ryan Miller (États-Unis), Thomas Vanek (Autriche), Ales Hemsky (République tchèque) et Jaromir Jagr (République tchèque) comme étant tous des joueurs susceptibles de changer de camp d'ici le 5 mars prochain en raison de l'échéance de leur présent contrat.

+4
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#79240

ErdqScooby
Oui a Jagr ( a un prix raisonnable...), mais je ne veux pas de Stasny a MTL. La raison est simple, CONGESTION au centre. Hemsky NON merci aussi. et Vanek Non merci encore une fois !

19.Février.2014 - 00:28   
   0  
#79193

vickysdad
stasny et jagr a mtl je suis certain que jaromir ferais malheur avec pleky

17.Février.2014 - 18:37   
   -2  
#79191

Madmaxx
Stasny à Mtl why not

17.Février.2014 - 18:33   
   -1  
#79178

hugo370
@jabber352

La proposition serait bonne...Si les Canucks étaient en bonne position pour faire les séries (ce qui n'est pas du tout le cas actuellement...)

17.Février.2014 - 11:27   
   +2  
#79177

jabber352
stastny a vancouver contre tanev et 1er choix

17.Février.2014 - 10:52   
   -1  

Réseaux sociaux