Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Ced244  -  7.Février.2014 - 15:55
1072 
 

Opinion : Dossier 5 mars: Caroline

CAR.jpg
Photo par Jamie Kellner ©
Je vous ai parlé des stratégies que les DG pouvaient se servir pour échanger un joueur dernièrement. En fait, c'était une introduction pour une série de texte. Chaque équipe aura son dossier. Je vous présenterai les alignements de chaque formation. Je tiens à vous prévenir d'avance, ces alignements pourraient contenir des erreurs. Je ne suis pas au courant de chaque joueur blessé, rétrogradé ou dans les estrades... Soyer cléments sur ce svp! Le but est d'identifier les joueurs disponibles et les trous. Il y aura aussi une liste de besoin de la formation, une prédiction de l'approche qu'un DG pourrait avoir le 5 mars, un cours bilan des recrues et un aperçus des 5 meilleurs espoirs de la formation (analyse fait par moi). Pour les équipes acheteuses, je vous présenterai cinq joueurs pouvant être la cible de la direction. En espérant que cela alimentera les débats. Et soyez respectueux svp. Un texte demande beaucoup de préparation et de recherche. Les critiques sont les bienvenues, les opinions encore plus. Pour retrouver un texte, consulter mon profil dans la section blogue. Ils devraient se retrouver là.

Formation:

Tlusty-E.Staal-Semin
Skinner-J.Staal-Lindholm
Gerbe-Malholtra-Dwyer
Bouwman-Nash-Ruutu
(Dvorak, Boychuk, Sutter)

Faulk-Sekera
Liles-Hainsey
Bellemore-Harrison
(Piktanen, Komisarek

Khudobin
Peters
Ward

Besoins:

#1 LA BANQUE D'ESPOIR est complètement vide. Je viens de réaliser le pire top 5 que j'ai faite. J'ai failli manqué de joueur! le problème est plus que majeure. Surtout que la formation en temps que tel compte sur quelques vétéran, surtout en défense. le besoin est urgent de jeune dans la formation, mais l'organisation n'en possède pas.

#2 LA DÉFENSE EST NÉBULEUSE. Cette équipe manque cruellement de défenseur de qualité, en haut comme en bas. Faulk et Bellemore peuvent se développer, Sekera est encore jeune (28 ans). Il peut devenir un bon élément de cette défensive. Murphy s'en vient. Mais sinon, il manque un défenseur #1, #4 et #5.

#3 BOTTOM 6 Malholtra ne fait pas mal, mais il est meilleur comme centre de 4e trio. Dwyer est aussi un joueur de 4e trio. Seulement Gerbe est digne d'un joueur de 3e trio. L'équipe compte sur trop de joueur à court terme dans ses emploiyés de soutiens. Du renouveau ferait du bien dans cette catégorie, car le top 6 est bon. Il faut juste bien les épauler, mais aucun joueur de la relève ne semble apte à cela.

#4 ROBUSTESSE. L'équipe ne compte pas sur de réel bon joueur robuste. Elle possède de gros joueur en les Staal, mais il sont assez seul. Même chpse pour la défensive. Ses joueurs robuste sont soit vieux ou Bellemore. Il faut faire quelque chose ici aussi.

Approche pour le 5 mars:

L'équipe a besoin de relève surtout en défensive. Elle doit utiliser certain joueur qui vont être en demande pour aller se chercher du long terme. Le top 6 peut assurer du bon hockey durant cette transition. Il faut reconstruire sa profondeur et trouver des défenseurs pour remplacer les Hainsey,Liles et Harrisson.

1- Pat Dwyer vs Matt Finn TOR. La présence du grand nombre de défenseur jeune et de qualité dans l'organisiont peut permette cette échange. Finn est prêt pour la grande ligue, mais il est difficile de déloger Reilly, Phaneuf, Gardiner, Gunnarson, Franson, Ranger, Gleason. Dwyer apporterai du bon hockey défensif sur le PK et de la profondeur dans l'équipe.

2- Tuomu Ruutu vs Rene Bourque MTL. Échange de problème.

3- Tlusty vs Nikita Nikitin CLB. Columbus aimerait bien ajouter de l'attaque à sa formation. Tlusty aiderai la profondeur de l'équipe et Nikitin la défensive pleine de trou des Canes.

4- Ron Hainsey vs R2 BOS. Boston a besoin d'expérience à sa défensive avec la perte de Seidengerg. Il peut donner du bon hockey au Bruins.

5- Jay Harrisson vs R2 TB. Un défenseur robuste du coté de Tampa peut être utile. Ils ont l'une des banques d'espoirs les plus riches de la ligue, ils peuvent se payé le luxe d'un défenseur de location de luxe

6- John-Micheal Liles vs R3 COL. Liles apporte une dimension sur le PP que le Colorado n'a pas.Pour se prix, le risque n'est pas énorme.

7- Nikolai Khudobin vs J.T Miller OU Justin Falk - R3. De la profondeur devant les buts est très utile en série, le gardiens sauvent la mise plus d'une fois en série.

8- Mike Komisarek vs R6 SJ En pleine descente aux enfers.. Il ne coutera pas cher, s'il reprend un peu ses moyens, la robustesse qu'il apporte peu être utile. Un choix de 6e ronde n'est pas très très cher.

Recrue:

Elias Lindholm
C. On a pas peur de le faire jouer dans des situations qui l'avantage, avec des joueurs qui l'aide, mais son temps de glace reste limité. De même que sa production offensive, mais ce n'est qu'une question de temps avant que cette bombe à retardement explose.

Brett Bellemore
D : Défenseur physique au format géant. Il s'est finalement taillé un poste avec l'équipe et sa présence physique est appréciée de ses entraîneurs.

Espoirs:

#5 Phil De Giuseppe LW : un ailier aux talent de marque naturel. Il a un bon tir et un talent naturel en attaque, mais le problème est que les résultats ne sont pas là. Il ne faut pas lancé la serviette avant de l'avoir vu joué dans la AHL au moins!Il ne faut pas s'attendre à se qu'il devienne un joueur top 6

#4 Danny Biega D : Il est un bon défenseur 2 ways. Il a une bonne accélération et il est efficace dans les transitions. Il garde les jeux simples avec une bonne vision/ première passe. Il pourrait devenir un défenseur top 6. Sans plus.

#3 Sergey Tolchinsky LW: L'exemple parfait du petit attaquant très rapide avec un bon tir. Il est très productif, mais à 152 lbs et 5p7... Il aura beaucoup de difficulté dans la NHL. Je doute qu'il dispute une partie avec les Canes

#2 Victor Rask C Bon défensivement, il fait bien comme débuts dans la AHL. Il possède un bon potentiel en attaque, bon tir, bonne passe, bonne lecture du jeu. Un 3e centre parfait. Il est plus efficace que talentueux.

#1 Ryan Murphy D Il est un des meilleurs espoirs en tant que défenseurs offensif du circuit. Il a un immense talent en contrôle de rondelle ce qui le rend très dangereux sur le PP. Il a eu droit à un séjour de 39 matchs avec le club où il a bien parue. Il sera de la formation partante l'an prochain.

Futur:

Le futur de cette concession est plus qu'incertain, car la banque d'espoir est mince, très mince. Et les éléments en place ne peuvent pas te permettre d'aller chercher un espoir de haut niveau. L'équipe rivalise pour une place en série encore accessible. Mais Rutherford doit voir s'il veut participer aux séries ou regagner une coupe. S'il vise haut, il doit procédé à des changements, car une participation en série ne changera rien en bout de ligne, l'équipe n'a pas ce qu'il faut pour être de haut niveau.

Skinner-E.Staal-Semin
Gerbe-J.Staal-Lindholm
Bouwman-Nash-Boychuk
X-Sutter-X

Faulk-Sekera
Murphy-Pitkanen
Falk-Bellemore

Ward
Peters

Rien de vraiment impressionnant. Rutherford a du travail.

+2
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#78811

phil12127
on Trade Ward pour un choix entre la 1et 2 ronde 2014 un bon défenseur top 4 et si possible un jeune espoir(mais sa serait difficile)Ward est bon mais est fragile et la défense des canes est pas très fort...

8.Février.2014 - 18:15   
   +1  
#78810

HugoNOLA
C'est Anton Khudobin je suis tout à fait d'accord avec ton avis sauf au niveau des Gardien. Ward à vraiment du mal depuis 2 ans et Khudobin est vraiment bon depuis l'an dernier à Boston. J'aurai plus confiance en un duo Khudobin/Peters

8.Février.2014 - 17:56   
   +1  

Réseaux sociaux