Retour à l'accueil

Plusieurs recruteurs du tricolore observés aux parties des Maple Leafs

James Mirtle rapporte que lors des dernières parties des Maple Leafs de Toronto, trois membres du personnel de recrutement des Canadiens de Montréal ont été observés à maintes reprises. Le chroniqueur se demande qu’est-ce qui explique la présence de ceux-ci.

Note : Reste qu’en ce moment, les deux formations évoluent dans la même division et se battent pour une place en série éliminatoire. Il est fort à parier que les dépisteurs du tricolore étaient présents à ces parties pour observer l’équipe adverse. Fait à noter, Montréal affrontera Toronto samedi prochain.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. vincivinci

    Deux possibilités.. Cody Franson ou ils regardent Dion Phaneuf
  2. jimmyboy

    plus facile voir des matchs des équipes adverses a Toronto qu'a l'extérieur aussi ...
  3. Ced244

    ... Simplement pour évaluer l'équipe adverse... Les équipes envoient des dépisteurs pour qu'ils dépistent les points faibles des autres équipes aussi...
  4. M.a.x

    Une transaction entre Montréal et Toronto est presque impossible. Très, très rarement (peut-être même jamais) les équipes rivales (pas adverses là... rivales!) s'échangent des joueurs. La rivalité entre Montréal et Toronto est possiblement l'une des plus légendaire de l'histoire du hockey! Probablement que Bergevin voulait des dépisteurs dans la ville reine pour fournir de bons éléments de préparation à Therrien pour le prochain match du Tricolore contre les Leafs. Au passage, oui, Phaneuf est un défenseur qui deviendra éventuellement disponible (s'il ne l'est pas déjà) et le gérant du CH a toujours précisé l'importance de bien connaître tous les joueurs qui sont sur le marché), alors ils ont probablement regardé quel genre de match il jouait. Jamais une transaction de grande importance n'aura lieu entre les deux formations. Déjà celle de Grabovsky (contre un choix au repêchage) était trop importante...
  5. gief

    Dudley est né dans la région de Toronto. C'est un rat d'aréna et il adore travailler pour le CH parce qu'il peut travailler souvent à partir de Toronto. De Toronto, il prend des notes sur les joueurs des équipe qui affrontent les Leafs. Faut pas voir plus loin que ça!

Laisser un commentaire