Retour à l'accueil

Kris Versteeg est mécontent de sort en Floride… Une transaction dans l’air?

George Richards rapporte que lors de la partie d’hier soir, l’attaquant des Panthers de la Floride, Kris Versteeg, a regardé les siens jouer du haut des gradins. Visiblement, l’attaquant est furieux de la situation. Son entraîneur-chef, Kevin Dineen, lui a annoncé la nouvelle hier durant la journée. Le coach a précisé que c’est dû à ses prestations de la dernière semaine qu’il a pris sa décision. Selon lui, Versteeg semblait frustré au cours des trois dernières parties des Panthers n’offrant pas du hockey de qualité sur la surface de jeu. Les statistiques donnent quelque peu raison à l’entraîneur puisque l’avant a seulement deux buts depuis le début de la campagne.

Suite à son retrait de l’alignement, Versteeg a mentionné que c’était la première fois de sa carrière qu’il subissait ce sort. Également, il a ajouté qu’il a auparavant évolué pour de très bonnes équipes de hockey. Pour terminer son entretien, Versteeg a quelque peu repris ses émotions en indiquant que ce n’est guère la situation qu’il aurait souhaitée, mais qu’il allait vivre avec la situation actuelle.

Note : Rappelons que Versteeg possède un contrat de quatre saisons qui a débuté au cours de la saison 2012-2013. Il empochera un salaire moyen de 4,4$ M jusqu’à la fin de la saison 2015-2016. Le vétéran de 27 ans compte cinq points en 13 parties depuis le début de la campagne.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Makaveli

    Une chose me tracasse beaucoup dans son dossier, c'est qu'il ne semble pas être en mesure de jouer à un endroit pour une longue période. En huit saisons dans la LNH, quatre équipes différentes. Et même dans la ligue américaine et dans les rangs juniors, il a changé de formation à maintes reprises. Une mauvaise attitude, un mauvais conditionnement physique ou simplement un concours de circonstance ?? Reste qu'il est tellement talentueux et est définitivement un attaquant capable de jouer dans le top 6 de la plupart des équipes de la LNH.
  2. Djbigkane

    Pour répondre un peu a ta question au niveau NHL. Il a été avec Chicago qui après avoir gagné la coupe on fait une vente de feu. Par la suite Toronto qui était dans une mauvaise passé lorsque celui-ci est allé jouer avec eux. Pour aller ensuite avec les Flyers qui eux vont chercher a peu prêts tout ce qui est disponible sur le marché et qui les échange par la suite. Et regarde qui est retourné le chercher en Floride Dale Tallon le même Dg qui était avec Chicago quand il ont gagné la coupe. Donc si y serait un problème pense pas que Tallon aurait été le rechercher.

Laisser un commentaire