Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par stamkos91  -  22.Octobre.2013 - 09:21
2344 
 

Proposition : Yakupov vs kulikov

NHL.jpg
Photo par Marcusvfx ©
Nail Yakupov contre dmitry kulikov, Shawn matthias et un choix de 2e ronde
Pour Floride imaginer un trio huberdeau - Barkov - Yakupov
Et edm aura enfin un déf top 2 qui poura jouait avec j.schultz et selon plusieurs rumeurs ils veulent faire l'acquisition de matthias...
Je crois que c'est un bon trade pour les 2 équipes
Panthers de la Floride Panthers de la Floride - Dirigé par Dale Tallon
 
Nail Yakupov (RW)
Salaire transféré -> 0$ M
Oilers d\'Edmonton Oilers d\'Edmonton - Dirigé par Peter Chiarelli
 
Dmitry Kulikov (D)
Shawn Matthias (C)
Choix R2 FLO
Salaire transféré -> 0$ M

+5
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 8
#73999

Gervy70
Edmonton serait gagnant sur toute la ligne avec cette transaction...Kulikov vaut de l'or à lui seul...Yakupov deviendra un des pires first pick de l'histoire...SI son attitude demeure la même, mais il est jeune, un vétéran devra lui mettre du plomb dans la tete avant qu'il ne soit trop tard...

22.Octobre.2013 - 22:26   
   +1  
#73994

Ced244
@max360
Surtout que Yakupov est un joueur très unidimensionnel.. Je ne comprend pas les Oilers d'avoir opter pour Yakupov! Ils aurait pu avoir Murray.. Galvhenyuk. Il a une mauvaise attitude et sa fait baisser la valeur du jeune.. Pourquoi qu'une équipe vaudrait se débarrasser de leur 1er choix (total en plus) après seulement 1 saison? Les DG sont pas caves.. Ils savent que le jeune se prend pour une diva. En plus il n'offre pas le rendement espérer?

De plus, leur DG n'est pas ben bon.. Il aura moins de se qu'il voudra. Si on m'offrait sa pour Yakupov.. Je dis oui tout de suite! 1 problème de parti et une solution d'arrivé!

22.Octobre.2013 - 19:04   
   +1  
#73985

TSLCH94
Bon trade mon cher, je ne comprends pas pourquoi tu as -2 !!! Kulikov serait tres utile la-bas et avec Matthias, tu touche le bobo ! Ils ont trop de petits joueurs offensif pareil. Matthias est un gros bonhomme qui jouerait sur le 3e Trio sans doute...

Hall - RNH - Eberle
Perron - Gagner - Hemsky
Smyth - Matthias - Arcobello
Joensuu - Gordon - Gazdic

Kulikov - Schultz
Ference - Smid
Schultz - Petry/Belov


1

22.Octobre.2013 - 16:25   
   +2  
#73982

Neverpark
@Max360 , j'aimerais que tu développes ton argumentation svp car tu sauras que sur ce forum, ton opinion ne vaut rien tant que tu ne développes pas, Pourquoi est ce que Yakupov vaut autant? Combien de choix de 1ier choix au total ont pris autant de temps avant de commencer à produire? C'est un russe à mauvaise réputation.

Pour Seguin, C'était un joueur établi bien avant de se faire échanger, déja rendu dominant dans la LNH, déja connu une saison de 67 points à son jeune âge, Seguin plus Peverley contre Eriksson, Morrow et Fraser, Peverley vaut Morrow et Fraser et Seguin vallait amplement Eriksson au moment du trade et pas à cause du potentiel, tu compares des pommes et des oranges. Yakupox n'a RIEN fait encore dans la ligue, à l'aube de ses 20 ans, Seguin était en train de faire sa saison de 67 points (il avait 19 ans au début de la saison). Yakupov a 20 ans (présentement) a une passe en 7 parties.

Ca c'est des faits établis.

Sors moi une vraie argumentations avec des faits qui font en sorte que Yakupov vaut plus que ca et je te croierai.

Kulikov est établi et TRÈS jeune encore, uniquement 2 ans plus vieu que Yakupov, et à juste titre, Kulikov avait déja joué une saison de plus que Yakupov à son âge. Si une équipe paie plus que je m'attend, ce sera qu'elle a BESOIN de Yakupov et qu'elle va surpayer pour l'acquerir.

22.Octobre.2013 - 16:01   
   +2  
#73981

Max360
Finalement oublier ce que j'ai dit pour Seguin je me suis tout mêler dans le trade haha! Peverley partait avec Seguin et non pour seguin lol!, Mais tout de même je ne m'attend pas a ce que Yakupov parte pour moins que la suggestion de stamkos91

22.Octobre.2013 - 15:28   
   0  
#73980

Max360
J'avais oublier Rielly Smith pour seguin aussi

22.Octobre.2013 - 15:25   
   0  
#73979

Max360
@Neverpark

Yakupov vaux MINUMUM Kulikov matthias 2nd pick et les Oilers (S'ils l'échange) obtiendront surement plus que ça.

Tu dit que Kulikov est jeunes a 22 ans et que les possibilité sont infinie pour lui : je suis d'accord, mais Yakupov, lui, n'à que 20 ans et les possibilité sont tout autant sinon plus grande pour lui.

En plus on sait comment un premier choix sa vaut cher!

Seguin a été trade pour Louis Erikson, Rich Peverley, Joe Morrow et Matt Frazer, alors je ne m'attend pas à ce que Yakupov soit échanger pour moins que sa!

22.Octobre.2013 - 15:24   
   +2  
#73975

Neverpark
Je ne trouve pas cette transaction si folle que ca après y avoir réfléchie un peu, oui certes c'est très tôt pour penser échanger Yakupov, mais la base est logique. Cependant, je crois que tu donnes trop pour Yakupov, pourquoi? car même s'il est un 1ier choix overall, il n'a rien fait dans la LNH encore, et il est en train de prendre la même réputation que ses camarades russes.

Même s'il est encore très jeune, Kulikov est un défenseur établi, c'est sa 4ieme saison déja à 22 ans dans la LNH, il n'est peut-être pas LE défenseur de concession, mais il n'a que 22 ans, les possibilités sont presques infinies avec lui, peut facilement produire entre 30 et 40 points par saison pour le restant de sa carrière. Ce sera un defenseur no 2 ou 3 très bon.

Tandis que Matthias est connu pour être un travaillant... mais son talent est limité, sur un 3e ou 4e trio. et il n'a que 25 ans!

Je crois que pour être équitable, il faudrait enlever le choix de 2e ronde. Yakupov n'est pas un Zetterberg, il ne vaut pas 2 choix de 1ier tour et un bon joueur établi, c'est un jeune prometteur, mais qui possède pour le moment la réputation de s'asseoir sur son talent.

Yakupov contre Kulikov et Matthias, c'est correct, Yakupov contre Kulikov et un choix de 2e tour, ca peut passer aussi, mais Yakupov contre Kulikov, Matthias ET un choix de 2e tour, c'est beaucoup donné pour le jeune prometteur qui tarde un peu à être une star.

22.Octobre.2013 - 14:26   
   +3