Retour à l'accueil

Buffalo : Le nom de Mikhail Grigorenko au centre des discussions

John Vogl rapporte qu’après avoir amassé 139 points en 92 parties chez les juniors, Mikhail Grigorenko a amassé seulement 5 points en 32 rencontres dans la ligue nationale de hockey. Le journaliste note que plusieurs partisans sont furieux d’entendre des rumeurs à l’effet que son nom soit rayé de l’alignement. Il note que c’est également le cas lorsque son coéquipier Johan Larsson subit le même sort. Surtout que l’équipe remplace les deux jeunes joueurs par John Scott ou Cody McCormick. Vogl ajoute que quand Grigorenko est en uniforme, il évolue souvent aux côtés de ces deux joueurs. Scott et McCormick comptent seulement un but en 235 parties dans la ligue nationale de hockey.

Le chroniqueur mentionne que plusieurs partisans trouvent que la situation ne fait pas sens. Vogl est d’avis avec la majorité des partisans surtout que la formation américaine s’est déclarée comme étant une équipe en reconstruction. Il se demande pourquoi la formation ne donne pas de temps de glace aux jeunes espoirs de l’organisation. Grigorenko a avoué au journaliste qu’il croyait lors de son arrivée à Buffalo jouer éventuellement sur une deuxième ou première unité offensive. Le principal espère convaincre son entraîneur qu’il a sa place au sein de l’un de ces trios. En terminant, Vogl divulgue que lors de ses deux premières saisons à Buffalo, le hockeyeur de 19 ans a été laissé de côté à neuf reprises par son entraîneur.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Hullois

    Leblanc et notre choix de 1ere ronde contre Grigorenko. Si il y a une annee où l'on peu ce permettre d'echanger notre 1er choix c'est bien celle ci
  2. Stamkosfan

    @Hullois pourquoi tu dis ça ?Je regarde beaucoup de junior et l'année, n'est peut être pas celle de 2012 ou 2013, à de maudit bon joueur que le CH aurait besoin. Pis je suis pas intéresser par Grigorenko. Je suis de Québec et il ne fessait rien en série.

Laisser un commentaire