Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Matthieubaker  -  10.Octobre.2013 - 15:07
2235 
 

Opinion : LA solution pour les Oilers !

EDM.jpg
Je vais vous proposer deux échanges qui pourraient grandement aider le manque de talent dans les buts et en défence pour les Oilers. Ces deux échanges avantage les deux équipes, car du côté des Coyotes ils ont un manque en offensive et du côté des Sabres, comme ils sont en reconstruction, David Musil et le choix de 1re ronde pourrait grandement aider !
Oilers d\'Edmonton Oilers d\'Edmonton - Dirigé par Peter Chiarelli
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Keith Yandle (D) 18-19 0 0 0 0 0 6,35$ M 23-24 JA
Saison PJ V D DP % Salaire moyen Fin contrat Statut
Ryan Miller (G) 18-19 0 0 0 0 2$ M JA
Salaire transféré -> 6,35$ M
Sabres de Buffalo Sabres de Buffalo - Dirigé par Jason Botterill
Saison PJ V D DP % Salaire moyen Fin contrat Statut
Jason Labarbera (G) 18-19 0 0 0 0 0$ M
 
David Musil
Choix R1 EDM
Salaire transféré -> 0$ M

-1
  
Tags : Yandle Miller 

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 8
#73667

ErdqScooby
Wtf, @Ced244 Gorges est carrément le type de défenseur que tout équipe veux. Gorges est loin d'être en baisse.
je respect ton opinion mais je dois dire que tu a tord.

13.Octobre.2013 - 20:34   
   0  
#73653

rockpuck
Les défenseurs atteignent souvent leur apogée vers l'âge de 30 ans, ils sont souvent encore très efficace jusqu'à 35 ans.

Échanger Gorges, je ne pense pas. Trouver quelqu'un de meilleur que Bouillon en PP, ça c'est une meilleure idée.

Et pour l'échange en haut, les Yotes peuvent pas ce permettre d'échanger Yandle, LE défenseur le plus sous-estimé de la ligue, pourquoi? Parce-qu'il joue à Phoenix bien sûr..

13.Octobre.2013 - 11:43   
   +1  
#73605

Ced244

11.Octobre.2013 - 18:24   
   0  
#73604

Ced244
Non je ne le fais pas passer devant Murray, mais le Canadien chercher de la robustesse.. La philosophie change à Montréal et Gorges commence à être de trop à mon avis!

Dietz, Thrower, Tinordi, Beaulieu, Nygren et Patern. Beaucoup de ses espoirs ont un potentiel LNH. Ceux qui ont le plus de chance de jouer dans la grande ligue sont Beaulieu, Tinordi, Dietz et Nygren. Il y a congestion et le développement de Tinordi rend Gorges moins utile, car il va avoir le même rôle, mais en étant beaucoup plus robuste. C'est long 6 ans!! En ce moment, il est pas à son top et j'aimerai pas sa être pogner avec un gars qui a perdu son lustre encore 5ans.. Il est très tôt dans la saison, mais il approche de la trentaine...

Il faut s'attendre à un ralentissement.. Pourquoi ne pas en profiter pendant qu'il a une bonne valeur!

11.Octobre.2013 - 18:24   
   +1  
#73596

ErdqScooby
@Ced244 WTF bro, tu fait passer Murray avant Gorges ! Gorges c'est l'un des pilliers en défensif. C'est pas le garc le plus spectaculaire et que tu va voir souvent dans le tableau des points, mais c'est un guerrier qui block des tires et qui est excellent en défensif. Il est le meilleur défenseur en défensif du Canadien.

En importance, la liste est la suivant: PK.Subban, J.Gorges, A.Markov, A.Emelin, J.Tinordi, F.Bouillon, N.Beaulieu, D.Murray, R.Diaz, D.Dewirsky.

Il est l'un des défenseurs du CH le plus constant année après année et on parle d'ici d'un potentiel Capitaine l'an prochain avec le CH.

Certes il faut donnez pour resevoir, mais pas un membre de ton noyau de team.

11.Octobre.2013 - 12:07   
   +3  
#73586

jimmyboy
encore une fois Edmonton dépasserait le cap hit ... tant qua ca combien vaut yakupov ou nugent-hopkins ? car a Edmonton le probleme cest le manque de profondeur et un système ou les joueurs ne coureront pas partout sur la glace donc donnons 10 match a eakins et ensuite ils verront ce qui ne marche pas ... gagner la meilleure équipe de saison réguliere n'assure pas une coupe Stanley donc il faut seulement faire les séries et les oilers en sont capable mais ca passe par un meilleur système de jeu plus respectueux de la défensive ... la direction devra se trouver de bonnes aubaines pour appuyer les 2 premieres lignes ... si nick schultz et hemsky peuvent servir d'apat contre un excellent défenseur défensif ca serait l'idéal quitte a rajouter un choix ... cette équipe m'intrigue énormément alors jai hate de voir la patience de Mactavish ...

10.Octobre.2013 - 17:54   
   0  
#73585

Ced244
Je croid pas que Yandle soit la solution pour Edmonton.. Justin Schultz est le gars de PP la-bas.. Yandle n'est pas assez fiable dans sa zone. Les Oilers ont surtout besoin de jeu défensif pour sauver des buts, c'est-à-dire un gars qui bloque des shots.. Je panse à Zbynek Michalek. Le gars passe beaucoup de temps en PK, donne de bonne mise en échec, bon gabarit: 6p2, 210lbs. L'an passé il a cumulé 42 hits, 87 tirs bloqués, en plus de passé plus de 21 minutes en moyenne sur la glace! (En 34 games) C'est le gars qu'il faut à Edmonton... Pas un autre flashy en offense. Avec Farrence, la défensive serait beaucoup plus stable.. il coûterait beaucoup moins cher aussi! Ryan Smyth et un choix de 3e ronde pourrait être le prix!

La solution n'est pas dans le spectacle! Josh Gorges pourrait être un option à Edmonton aussi! Je crois fortement qu'il est sur le trading block lui... Il pourrai coûter un choix de 2e ronde...

Murray, Bouillon, Tinordi, Emelin.. Je trouve que Gorges ne fit pu ben ben avec le club!

10.Octobre.2013 - 16:48   
   0  
#73582

makiav3lik
ça devrait couter pas mal plus cher aux Oilers pour ces deux joueurs ...

10.Octobre.2013 - 16:15   
   +3  

Réseaux sociaux