Retour à l'accueil

Transaction interessante

avec cette transaction par la suite tu vas chercher soit lecavalier ou stephen weiss au marché des joueurs autonomes au centre et pour la defense tu signe soit douglas murray ou andrew ference ou tu prend une chance avec soit chris stewart , viktor stalberg ou david clarkson

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Valentyno

    Je veux pas de Perron. Il est bon mais c'est pire qu'une théière en porcelaine. Ce gars là se brise à tous les ans.
  2. Natoun71

    Perron est fragile , c'est vrai, mais il faudrait échanger plekanec un jour, pour laissé la place au eller et galchenyuk ,non?
  3. Striker

    Personnellement je préfèrerais échanger David Desharnais en retour de David Perron que Plekanec car, comme nous le savons tous, Desharnais n'a pas un gros gabarit et il ne serait pas désastreux de le voir partir. En effet je crois qu'Alex Galchenyuk pourrait remplir le role de Desharnais de façon merveileuse! Bien sûr il faudrait ajouter pas mal mais Perron est un joueur de talent et malgré sa fragilité, il ne serait pas de trop à l'aile du Tricolore!
  4. marthab

    On aimerait tous mieux échanger Desharnais que Plekanec mais, arrêtez de rêver, Desharnais ne va pas nous apporter un ailier top 6 avec un bon gabarit et qui est capable de scorer. Plekanec a assez de valeur pour nous permettre d'aller chercher un tel joueur. Il faut arrêter de penser qu'on va donner aux autres équipes des joueurs moyens et qu'ils vont nous refiler des joueurs d'impact. Si tu veux de la qualité, tu dois en donner toi aussi!
  5. Striker

    Désolé de te contredire mais tu dois prendre en compte les besoins de chaque équipe! Desharnais, je te l'accordes, n'a pas une aussi grande valeur marchande que Plekanec, mais il reste un playmaker extrêmement efficace! À qui Max Pacioretty doit-il la plupart de ses buts lorsqu'il se positionne devant l'enclave? David Desharnais biensûr! Est-ce que certaines equipes ont besoin de ce type de joueur? OUI! C'est meme inévitable pour toute équipe qui possède un joueur sachant marquer! Bref je crois que Bergevin n'aurait pas trop de difficultés pour trouver preneur au petit #51 du Canadien. Le Tricolore devra assurément ajouter afin d'obtenir un bon ailier robuste capable de marquer, mais Desharnais peut apporter une bonne contribution offensive!

Laisser un commentaire