Fermer

Publié par hugo370  -  31.Mai.2013 - 17:29
4008  
 

Mock Draft(choix 1 à 26) Corrigé

NHL.jpg
Hey bonjour à tous,

finalement après révision j'ai décidé de vous présenter un nouveau mock draft(corrigé) avec les choix réels du prochain repêchage.

Voici donc mes choix en vue du repêchage qui, rappelons le, aura lieu le 30 juin:

1.Avalanche du Colorado: Seth Jones (Portland-WHL)
Notes: Choix logique selon les besoins de l'Avalanche et le passé mineur de Jones(qui a joué au Colorado). Il serait rapidement un des joueur préférer des fans du Colorado.

2.Panthers de la Floride: Nathan MacKinnon (Halifax-LHJMQ)
Notes: Pourrait être le vol offensif du prochain repêchage. Les Panthers serait sans doute très intéresser d'unir MacKinnon et Huberdeau ensemble.

3.Lightning de Tampa Bay: Jonathan Drouin (Halifax-LHJMQ)
Notes: Drouin pourrait sans doute être un excellent choix pour Tampa. Un québécois de plus dans l'organisation du Lightning.

4.Predators de Nashville: Aleksander Barkov (Tappara-Finlande)
Notes: Barkov qui a la double citoyenneté, russe et finlandaise, pourrait être une excellente prise pour les Preds. Barkov est le meilleur espoir en Europe et son gabarit, 6p2, 205 lbs, pourrait intéresser grandement les Preds.

5.Hurricanes de la Caroline: Darnell Nurse (Sault Ste.Marie-OHL)
Notes: Du haut de ses 6p4, 185 lbs, Nurse pourrait grandement intéresser une équipe qui a un besoin en défensive en les Hurricanes de la Caroline.

6.Flames de Calgary: Elias Lindholm (Brynas Jr.-Suède)
Notes: Lindholm pourrait être le 2e européen à sortir au repêchage. Lindholm pourrait être une prise très intéressante pour Calgary.

7.Oilers d'Edmonton: Nikita Zadorov (London-OHL)
Notes: Les Oilers ont un manque flagrant en défensive et c'est certain que Zadorov pourrait être une merveilleuse prise pour Edmonton au 7e rang. Celui-ci possède un gabarit très intéressant, 6p4, 200 lbs, ce qui pourrait être favorable à sa sélection lors du prochain repêchage.

8.Sabres de Buffalo: Hunter Shinkaruk (Médicine Hat-WHL)
Notes: Shinkaruk est un jeune joueur très prometteur et il serait une acquisition intéressante pour les Sabres de Buffalo. Bien qu'il possède un petit gabarit, son coup de patin est indéniable, et c'est le type de joueur que les Sabres aiment.

9.Devils du New Jersey: Valeri Nichushkin (Chelyabinsk Jr.-Russie)
Notes: La simple raison pour laquelle ce jeune joueur est descendu aussi bas dans mon mock draft est le fait qu'il soit en discussion avec une équipe de la KHL. Cependant, les Devils pourrait faire un vol en le repêchant au 9e rang, à condition qu'ils réussissent à le convaincre de s'aligner avec eux. Un joueur qui pourrait aider l'équipe à convaincre ce jeune talent russe est Ilya Kovalchuk. La raison pour laquelle je doute que Fucale soit repêcher au 9e rang est que je crois que Jonathan Bernier sera un membre des Devils bientôt.

10.Stars de Dallas: Frederik Gauthier (Rimouski-LHJMQ)
Notes: Gauthier pourrait grandement aider la formation des Stars de Dallas. 6p3, 193 lbs, Gauthier pourrait être une prise très intéressante pour la formation du Texas.

11.Flyers de Philadelphie: Rasmus Ristolainen (TPS-Finlande)
Notes: Ristolainen pourrait être une très bonne prise pour les Flyers. Eux qui ont de grosse lacune en défensive. Ristolainen pourrait apprendre de Kimmo Timonen, un vétéran finlandais. D'ailleurs, les 2 pratiquent le même style de jeu.

12.Coyotes de Phoenix: Sean Monahan (Ottawa-OHL)
Notes: Monahan pourrait être une prise excellente pour les Coyotes. Un gros joueur de centre, 6p2, 187 lbs, ce jeune qui évolue avec les 67 d'Ottawa aiderait l'avenir du centre des Coyotes.

13.Jets de Winnipeg: Valentin Zykov (Baie-Comeau-LHJMQ)
Notes: Zykov, un natif de la Russie, a grandement bien fait avec le Drakkar de Baie-Comeau la saison passé. Si bien que les Jets pourraient sauter sur l'occasion pour en faire sa sélection au choix 13. Zykov pourrait connaître une carrière intéressante dans la LNH et Winnipeg pourrait être une excellente destination pour lui.

14.Blue Jackets de Columbus: Anthony Mantha (Val-d'Or-LHJMQ)
Notes: Mantha possède un bon gabarit, 6p4, 190 lbs, et peut pratiquer un style power-forward. Les Jackets seraient sans doute ravis de le sélectionner au 14e rang.

15.Islanders de New York: Mirco Mueller (Everett-WHL)
Notes: Mueller pourrait être une acquisition très intéressante pour les Islanders au 15e rang. Le jeune suisse talentueux pourrait, éventuellement, être sous l'aile du capitaine Mark Streit, si bien entendu celui-ci resigne avec les Isles.

16.Wild du Minnesota: Ryan Hartman (Plymouth-OHL)
Notes: Un autre jeune attaquant talentueux pourrait être repêcher par l'organisation du Wild.

17.Senators d'Ottawa: Robert Hagg (Modo Jr.-Suède)
Notes: Les Sens pourraient être très intéresser à l'idée de repêcher Robert Hagg. De 1 c'est un jeune défenseur très intéressant et de 2 ce serait un suédois de plus dans l'organisation des Senators.

18.Red Wings de Détroit: Joshua Morrissey (Prince Albert-WHL)
Notes: Morrissey est un défenseur très intéressant pour l'organisation des Red Wings. D'autant plus que ceux-ci ont besoin d'aide en défensive, surtout avec un défenseur qui a une bonne vision offensive comme Morrissey.

19.Blue Jackets de Columbus: Ryan Pulock (Brandon-WHL)
Notes: Les Jackets ont certaines lacune en défensive, bien que Ryan Murray sera sans doute de l'organisation la saison prochaine, Pulock pourrait leur donner un sérieux coup de main pour l'avenir de l'équipe. Avec 3 choix de 1ere ronde, les Jackets devront penser à l'idée de repêcher un défenseur de la trempe de Pulock.

20.Sharks de San Jose: Alexander Wennberg (Djurgaden Jr.-Suède)
Notes: Wennberg pourrait être une prise très intéressante pour la formation des Sharks de San Jose. Gros joueur de centre, 6p1, 174 lbs, le suédois pourrait être une prise de choix pour San Jose.

21.Maple Leafs de Toronto: Max Domi (London-OHL)
Notes: Une histoire de famille très intéressante, on se rappellera de Tie Domi qui était une véritable peste. Son fils qui a de meilleurs habiletés offensive pourrait être une prise intéressante pour l'organisation des Maple Leafs et des fans de l'équipe. J'aime bien les histoires de famille.

22.Flames de Calgary: Zachary Fucale (Halifax-LHJMQ)
Notes: Pour ceux qui croit que Fucale va être repêcher avant, je vais seulement vous rappeler que Malcom Subban aura été le seul gardien repêcher en 1ere ronde l'an passé, 24e au total. C'est certain que Fucale est un meilleur gardien que Subban. Mais, avec 3 choix de 1ere ronde, je crois que les Flames pourrait s'avancer pour mieux repêcher Fucale. Cependant, celui-ci pourrait descendre jusqu'au 22e rang pareil.

23.Capitals de Washington: Bo Horvat (London-OHL)
Notes: Bo Horvat pourrait être un joueur très intéressant pour Washington. D'autant plus que Ribeiro pourrait ne pas revenir dans le futur de l'organisation puis ils ont échanger le jeune Filip Forsberg aux Preds lors de la date limite des transactions. Le seul fait négatif du gros joueur de centre, de 6p0, 206 lbs, est son jeu défensif comme on l'a vu lors de la dernière Coupe Mémorial. Cependant, son talent offensif est indéniable et à Washington le jeu défensif...Est moins important qu'ailleurs.

24.Canucks de Vancouver: Nicolas Petan (Portland-WHL)
Notes: Les Canucks auraient sans doute besoin d'aide en offensive pour l'avenir de l'équipe et Petan pourrait emplir un gros besoin offensif. Surtout au poste de centre.

25.CANADIENS DE MONTRÉAL: WILLIAM CARRIER (Cape Breton-LHJMQ)
Notes: Carrier pourrait sans aucun doute être une prise très intéressante pour le CH. Bien qu'il ait manqué une bonne partie de la dernière saison, il n'a joué que 34 matchs l'an passé, le gros bonhomme de 6p1, 198 lbs, natif de Lasalle, a quand même bien fait, amassant 42 points sur cette séquence de matchs joués.

26.Ducks d'Anaheim: Curtis Lazar (Edmonton-WHL)
Notes: Lazar est un joueur de centre intéressant pour l'organisation des Ducks. D'autant plus que ceux-ci ont besoin d'aide au poste de centre derrière Ryan Getzlaf. Lazar pourrait donc être un choix intéressant pour Anaheim.

Je vous ferai part de mes choix 27-28-29 et 30 à la fin de la finale de la Coupe Stanley.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#66172

newbs74
moi si j'etais colorado jirais avec mckinnon

4.Juin.2013 - 21:48   
   +3  
#66107

andy118
Je sais que tout est possible mais il m'est impossible d'envisager que Monahan puisse être réclamé 12ème....le pire qu'il pourrait partir serait 8ème car j'ai l'impression que les Flames ou les Sabres vont le sélectionner.

Même si j'aime beaucoup Gauthier, je ne crois pas qu'il sera sélectionné avant le 15ème choix et je crois que si un joueur Québécois peut sortir plus tôt c'est Mantha malgré tous ses dénigreurs, avec son talent immense, une équipe pourrait osé en faire son joueur d'avenir numéro un.

Fucale pourrait probablement sortir au 22ème rang par Calgary qui devra se trouver un excellent gardien rapidement.

3.Juin.2013 - 20:52   
   0  
#65962

dupuis33
@hugo370
Vladislav Namestnikov Andrei Vasilevski son Russe, je sais que coucou est pas Russe j'ai juste fait allusion a lui comme quoi il avait été le premier de deux premier pick de Tampa en 2012 comme quoi Yzerman na pas juste pris des Russe en premiere rounds mais ne s'arrete pas au Facteur Russe...

J'suis d'accord avec le fait que Nurse va être le premier def a partir mais je crois sincerement que Valeri Nichushkin va etre plus haut qu'il est vue dans la plupart des Mock Draft. a son age et gabarit il sera peut etre celui qui va mieux s'adapter et performer NHL. Pour ce qui est des besoin de la Caroline je crois que quand tu sélection aussi tot tu y va avec celui que tu vois le mieux performer dans le future il peuvent avoir un solide def en début de deuxiem Rounds 35iem Total...

100% d'accord avec toi (Il n'y a rien d'impossible dans la vie!)

Et tres bon travail sincerement c'est tellement dure ce mettre a la place de 30 formation et essayer de deviné leur choix a tous.....

1.Juin.2013 - 12:13   
   0  
#65961

hugo370
@dupuis33 : 1) Slater Koekkoek n'est pas russe, mais bien un ontarien.
2)Vrai que Nichushkin est un bon joueur, mais les Hurricanes ont clairement besoin d'un défenseur talentueux.

@haidar94 : 1) Il n'y a rien d'impossible dans la vie!
2)Merci pour le 16e choix, je ne m'en souvenais plus!! Mais le choix demeure, je crois que les Sabres pourrait quand même sélectionner Ryan Hartman au 16e échelon.

1.Juin.2013 - 11:41   
   +2  
#65960

haidar94
1) IMPOSSIBLE que Monahan glisse vers le 12e échelons! Des équipes comme calgary et edmonton sont très interessés par ses services.
2) Le 16e choix n'appartient pas aux wilds du minnesota, mais plutôt aux sabres de buffalo depuis, la transaction envoyant Jason Pominville à Saint Paul.

1.Juin.2013 - 11:07   
   +10  
#65958

dupuis33
Andrei Vasilevski a été le premier gardien repêcher l'an passer au 19iem échelon.

9.Devils du New Jersey: Valeri Nichushkin (Chelyabinsk Jr.-Russie) Les discution pour la KHL qu'il avait eux il avait signé un contrat de deux ans dans les dernier mois avec le Dynamo de Moscou, dans la Ligue continentale de hockey (KHL). et les autre discution était pour ce rendre diponible a signé avec l'équipes qu'il va le sélectioner NHL.

«J?ai décidé de quitter la KHL pour la LNH, a admis le principal intéressé. L?organisation du Dynamo m?a dit que je pouvais partir, si je le voulais et qu?il n?y aurait pas de problèmes judiciaires. Mon contrat sera annulé et je deviendrai joueur autonome.

http://tvasports.ca/hockey/lnh/nichushkin-ferait-le-saut-en-amerique-du-nord-22052013

So je serais pas surpris de le voir partir Maximum au 5iem échelon avec la Caroline et qui sais si Yzerman ne serait pas tenté (1ier rounds 2011 Vladislav Namestnikov 1ier rounds 2012 Andrei Vasilevski 2iem choix de premiere rounds apres Slater Koekkoek. Yzerman est tres a l'aise avec le (facteur Russe)....

Pour ma part je crois que Seth Jones, Nathan McKinnon, Jonathan Drouin, Sasha Barkov, Valeri Nichuskin vont probablement etre les 5 premiers a partir.

Pour l'odre je suis pas 100% sur. Est-ce que Floride va faire une offre a Colorado pour etre les premier a parler et assurer la prise de McKinnon. Est-ce que Yzerman va causer une surprise en allant avec le Russe de 6,4 202lbs ou transigé avec la Caroline et prendre le russe en plus du ? que Caroline aura donner pour avancé de deux rang ?

Le repêchage de cette saison nous réserve t'il des surprises comme l'an passé avec des gars comme Mikhail Grigorenko et Filip Forsberg qui on droppé considérablement ? Drouin pourrait t'il finir 5iem ?

J'ai tu dis Drouin pourrait partir 5iem ! Il y a du monde qui vont monté au barricade pour me lapidé.

1.Juin.2013 - 10:13   
   +2  
#65949

hextall86
Andrei Vasilevski a aussi été repêcher en 1 ere ronde l'an passé ...

1.Juin.2013 - 07:02   
   +4  

Réseaux sociaux