Retour à l'accueil

Les Flyers de Philadelphie pourraient-ils procéder à un rachat de contrat dans le dossier Ilya Bryzgalov?!?

Randy Miller rapporte qu\’en ce moment, le portier des Flyers de Philadelphie, Ilya Bryzgalov, est sur le point d\’écouler la deuxième année de son présent contrat qui est d\’une durée totale de neuf saisons. Bryzgalov touchera un salaire annuel moyen de 5,66 $ M jusqu\’à la fin de la saison 2019-2020. Or, selon le chroniqueur, la possibilité d\’un rachat de contrat dès l\’été prochain est bien réelle. Avec la nouvelle convention collective en place, les différentes formations du circuit ont la possibilité de racheter deux contrats de leur formation aux deux tiers du montant restant. Miller suggère que la formation de Paul Holmgren pourrait avoir de la difficulté a composer avec une masse salariale diminuée l\’an prochain. C\’est pourquoi le haut dirigeant pourrait agir dans ce sens en plus que le cerbère affiche des statistiques désastreuses cette saison. Bryzgalov a arrêté seulement 89,6 % des rondelles dirigées vers son filet depuis le début de la présente campagne en 36 présences devant le filet. De plus, il affiche une moyenne de buts alloués de 2,88 valide pour le 40e rang chez les gardiens de but du circuit.

Questionné à savoir s\’il était inquiet au sujet d\’un rachat de contrat, le gardien de but a indiqué les paroles suivantes « To be honest, i don\’t care ». Bryzgalov est peu concerné par ce genre de rumeurs ajoutant que de toute manière il n\’a aucun contrôle sur cette situation.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Hicham55

    S'il se fait racheter une équipe comme Edmonton, Calgary ou Toronto vont vouloir de ses services pour moins cher anyway.
  2. OnFire

    On dit que Bryzgalov parraissait meilleur qu'il l'était en réalité avec le très bon travail des défenseurs à Phoenix, mauvaise évaluation des Flyers qui l'ont surrestimé avec un contrat de super-vedette. On n'avait qu'a regarder les reportage de la classic hivernale pour se rendre compte que c'est tout un personnage... il a l'air d'une bonne personne mais on s'entend qu'il a l'air aussi perdu dans l'espace...messemble avant d'accorder autent de millions a un joueur tu t'assure qu'il est terre a terre le plus possible...sa prend qqun qui arrete les rondelles pas un schizofrene qui pense a contacter Yoda par la pensée sur Tatooine pendant l'entracte.
  3. Neverpark

    @OnFire , Yoda n'a jamais séjourné sur Tattooine!!! :D
  4. jimmyboy

    les chiffres se sont des chiffres ... bryzgalov n'est pas la creme mais essayer lundqvist ( le meilleur selon plusieurs ) et il va passer pour un gardien normal tellement les flyers jouent mal dans leur zone ... ils ont 2 options sois changer de systeme de jeu pour cammoufler leur faiblesse ou mettre un contre-plaqué a la place d'un humain ... facile blamer le gardien mais philadelphie jouent seul et ensuite on blame le gardien au lieu du systeme de jeu mais j'avoue que ca serait comme donner un gros contrat a elliot ou a smith quand leur systeme défensif leur permettre d'avoir d'aussi bonne statistiques ...
  5. mustang23

    c'est vrai qu'il a une drôle d'attitude et une façon de répondre aux questions des journalistes en tata.... je serais curieux de voir ses liens avec ces coéquipiers dans la chambre .... pour une fois, je suis capable de l'avouer, oui Paul Holmgren a fait un mauvais move en signant Bryz pour longtemps et très chère !!!! je serais curieux de s'avoir si le proprio Ed Snider en veux envers ti Paul pour ce move .... bref, racheté lui son contrat et OUT .... Bryz ne joue pas pour les fans, mais plutôt pour lui .... mentalité russe !
  6. M.a.x

    Holmgren a vraiment été trop rapide en embauchant Bryzgalov sur le marché des joueurs autonomes. Il a pris «deux décisions en une», soit celle d'échanger le gros contrat de M.Richards (5,75 millions$ par année, avait signé un contrat de 12 ans), pour libérer de l'espace pour Bryzgalov. Les Flyers avaient déjà un intérêt envers le gardien russe avant même que le marché des joueurs autonomes ne s'ouvre et ont pris les décisions qui s'imposaient pour avoir les moyens de lui accorder un long et énorme contrat, mais ils ont oublié de prendre en considération plusieurs facteurs. Par exemple: Le système des Coyotes de Phoenix. Un système vraiment défensif, qui force l'adversaire à ralentir le jeu en zone neutre et qui bloque le centre de la patinoire dans les trois zones, ce qui évite les lancers d'angles dangereux et/ou rapprochés pour le gardien. C'est ce système qui a permis à Bryzgalov, qui n'était qu'un bon gardien réserviste à Anaheim souvenez-vous, de devenir un excellent gardien, de présenter de très bonnes statistiques et surtout de signer un monstrueux contrat à Philadelphie. Je ne remets pas du tout en doute la transaction de M.Richards (elle était 100% à l'avantage des Flyers à mon avis), mais Philadelphie ne joue pas du tout le même système que Phoenix. La défensive des Flyers est de loin pas mal moins efficace que celles des Coyotes (Yandle, Ekman-Larsson, Morris, Rundblad, Z.Michalek, Klesla, Schlemko, M.Stone; c'est vraiment toute une défensive) et les attaquants à Philadelphie sont beaucoup plus offensifs que défensifs (Giroux, Voracek, B.Schenn, Read, Gagné, Brière, etc), alors que ceux à Phoenix sont tous capables de bien jouer dans les trois zones (Hanzal, Vermette, Korpikoski, Boedker, Doan, etc). La meilleure solution serait à mon avis de racheter le contrat de Bryzgalov. Il a l'air à se cr_sser du fait que son équipe ne remporte pas assez de matchs et qu'il n'offre pas les performances à la hauteur de son talent, mais surtout de son contrat. La défensive des Flyers ne risque pas d'être dramatiquement améliorée avant quelques années encore (il faudra attendre les développements complets de jeunes comme L.Schenn, Manning, Gustafsson et compagnie), ce qui fait que Bryzgalov risque de continuer de décevoir. Ceci étant dit, je ne suis pas convaincu que S.Mason soit réellement un gardien de premier plan dans cette ligue et j'aimerais bien que le rachat de contrat de Bryzgalov cache une embauche d'un vétéran gardien d'expérience, mais capable de disputer plusieurs matchs. Le meilleur candidat qui me vient en tête, vite de même, c'est Giguère au Colorado. Il a fait un bon travail pour seconder Varlamov là-bas et c'est probablement ce que Holmgren souhaiterait qu'il fasse avec S.Mason à Philadelphie.

Laisser un commentaire