Retour à l'accueil

Bonne nouvelle pour les Sénateurs d\’Ottawa

rapporte que moins de deux mois après avoir subi une coupe au niveau du tendon d\’Achilles, le défenseur des Sénateurs d\’Ottawa, Erik Karlsson, a effectué un retour sur la surface de jeu hier dans la journée. Cependant, ce n\’était pas la première fois qu\’il effectuait quelques coups de patin depuis sa blessure. Reste qu\’hier, sa séance d\’entraînement était beaucoup plus vigoureuse. Selon Bob McKenzie, analyste pour TSN, Karlsson pourrait effectuer un retour au jeu aussitôt qu\’au milieu de la première ronde des séries éliminatoires. Il s\’agit du meilleur scénario dans son cas note le reporteur. Avant de subir sa blessure, Karlsson comptait 10 points en 14 rencontres.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. gagobe

    C sûr que ce serait un élément très important si les Sénateurs veulent se rendre en séries... si ils y parviennent. Mais ca me surprendrait pas trop, ils sont en bonne position jusqu'à maintenant
  2. superbranko

    Il est peut-être mieux D'attendre encore un peu, car la blessure est plutôt grave et si jamais il agrave cette blessure, cela risque d'être un dure coup pour lui
  3. sebas777

    Inquièete toi pas superbranko, si il patine ces bien parce que les médecin lui autorise. Sinon il est certain que les dirigent interdirait Karlsson a patiner.
  4. MARKCELL

    Une lacération partielle au tendon d'Achilles prend effectivement beaucoup de temps à guérir ! Imaginez une déchirure/lacération complète ! Assurément qu'il a eu le feu vert des Médecin des Sens!
  5. M.a.x

    Karlsson s'est donné comme objectif personnel de revenir avant la fin de la saison régulière. Ce gars-là serait déjà de retour dans l'alignement des Sénateurs si les médecins ne lui donnaient pas des restrictions. Il veut seulement jouer au hockey et aider son équipe, mais heureusement, des spécialistes savent ce qui est mieux pour lui. Je m'attends néanmoins à ce qu'Ottawa retrouve son quart-arrière avant le début des séries éliminatoires et c'est pourquoi nous devrons vraiment nous méfier des Sénateurs dans l'Est une fois en séries. Peut-être que Spezza aussi pourrait revenir à temps pour les séries éliminatoires ou une fois la première ronde entamée. Avec l'acquisition de Conacher à la date limite et les performances inspirées qu'offre Anderson devant le filet en ce moment, sans oublier le retour probable d'un autre bon défenseur (Cowen), MacLean aura vraiment une belle petite équipe sous la main: Cory Conacher - Jason Spezza - Milan Michalek Daniel Alfredsson - Kyle Turris - Jakub Silfverberg Colin Greening - Mika Zibanejad - Guillaume Latendresse Matt Kassian - Zack Smith - Chris Neil (Jim O'Brien, Peter Regin) Sergei Gonchar - Erik Karlsson Patric Wiercioch - Marc Methot Jared Cowen - Chris Phillips (Eric Gryba, André Benoit) Craig Anderson Robin Lehner
  6. MARKCELL

    J'avais Spezza dans mon pool de Hockey......mon first pick! Sa blessure,son opération...m'ont fait aussi mal qu'à lui!! Bien vrai que les Sens seront à surveiller!!!
  7. gagobe

    mais je crois pas que les sens doivent se presser dans son cas, il doit être complètement rétabli pour revenir au jeu. à suivre...!

Laisser un commentaire