Fermer

Publié par Hs-91bolts  -  12.Mars.2013 - 12:47
19 
4298  
 

Opinion : Eller contre Kevin bieksa

MTL.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
Kevin bieksa a Montréal contre lars eller et un choix de 3e ronde
Selon moi ça sera un bon échange pour les 2 équipes car les Canucks ont besoin d'un centre de 3e trio qui pourra jouer sur un 2e pour remplacer kesler et diminuer le cap salairial et le ch a besoin d'un gros def qui peut se battre et jouer 20 a 25 min par match et le ch peut remplacer eller par dumont au centre
Canucks de Vancouver Canucks de Vancouver - Dirigé par Jim Benning
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Lars Eller (C) 19-20 8 2 3 5 0 3,5$ M 23-24 JA
 
Choix R3 MTL
Salaire transféré -> 3,5$ M
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Kevin Bieksa (D) 19-20 0 0 0 0 0 0$ M
Salaire transféré -> 0$ M

0
  
Tags : Eller Contre  Bieksa Mtl Van 
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 19
#61366

Ced244
Surtout que Bieska vaut pas mal plus qu'Eller et un choix de 3e ronde... Vancouver n'acceptera jamais de donner un de leur meilleur défenseur en retour d'un 3e centre (C'est la chaise d'Eller sa). Mais bon. la meilleur chose que le CH peut faire, c'est d'aller chercher un gars capable de joueur au hockey pour la 4e ligne. Et tant qu'a moi le meilleur joueur du 4e trio, c'est White. Pour moi la 4e trio devrait être:

Prust-White-(?-Dumont?). Eager pourrait être une bonne acquisition, sinon Mathias est disponible en Floride. Bergenheim pourrait être une bonne option pour le 4e trio.

15.Mars.2013 - 11:21   
   +1  
#61320

OnFire
Hmmm...le CH a besoin d'un defenseur ? Pas du tout.

Eller joue du gros hockey c'est pas le temps de l'echanger, je suis tellement tanné de voir la plupart des partisans dire n'importe quoi la.....

14.Mars.2013 - 18:24   
   +2  
#61280

charlot31
je suis d'accord a 100% avec toi au sujet de l'attaque!

Armstrong sera chanceux de re-signer un contrat dans la nhl l'année prochaine!

pour ce qui est de moen, c'est un bon joueur de série! attendons de voir se qu'il fera rendu la!

mais se qui me titille avec ta transaction en défensive c'est que diaz ne sera pas toujours baissé... Qui envoie tu dans les gradin?

13.Mars.2013 - 22:46   
   0  
#61219

M.a.x
@Charlot31

À part aller chercher un gros ailier de quatrième ligne qui va jouer 7-8 minutes par match, mais qui va être capable de défigurer un adversaire par match dans un combat (à la F.McLaren genre), tu veux que Bergevin aille chercher qui d'ici la date limite des transactions en attaque? Nos 9 premiers attaquants sont Pacioretty (intouchable), Desharnais (joue du bon hockey en ce moment et est UFA à la fin de la saison alors le Tricolore serait assurément perdant dans une éventuelle transaction impliquant le petit québécois), Gallagher (intouchable et en plein développement), Bourque (avec le hockey qu'il jouait avant de se blesser, il fait partie des intouchables pour le moment), Plekanec (l'éternel débat Plekanec. Pourquoi l'échangerait-on? Et surtout, pourquoi l'échangerait-on dans une saison écourtée, à environ 25 matchs des séries? On a besoin de Plekanec pour les séries), Gionta (je suis d'accord pour l'échanger, mais à qui veux-tu le passer et surtout qui espères-tu obtenir en retour d'un gars qui touche 5 millions$ par année? Avec 9 buts cette année, on est mieux de le garder), Ryder (on vient de l'obtenir; il a 9 points en 7 matchs et est UFA à la fin de la saison. Il restera assurément à Montréal d'ici au moins l'été 2013), Galchenyuk (intouchable évidemment) et Eller (qu'on se le tienne pour dit: INTOUCHABLE).

La seule chose que Bergevin peut faire niveau offensive, c'est se renseigner sur les plombiers robustes de quatrième trio (j'écris «plombier» parce que le gars doit aussi être capable de jouer au hockey). À l'époque où il dirigeait la jeune équipe des Penguins, Therrien avait fait une demande à Shero, pour qu'il aille chercher Laraque à Phoenix, afin de protéger ses meilleurs joueurs. Je ne serais pas surpris que Montréal fasse l'acquisition d'un bagarreur, même s'il faudra le payer assurément un peu plus cher qu'à l'habitude, si on l'obtient via une transaction (parce que la demande est élevée en ce moment). Ce que Bergevin voudrait, c'est faire d'une pierre deux coups et aller se chercher un défenseur robuste et capable de se battre, mais ça ne coure pas les rues présentement. C'est pourquoi je pense qu'un gars comme Eager pourrait rendre de précieux services aux Canadiens. Les Oilers viennent d'obtenir Brown et Eager connait une saison assez décevante à Edmonton. Pourrait-il se retrouver à Montréal? Bergevin le connait assez bien et il l'a vu jouer du bon hockey dans les séries de 2011. ;)

Max Pacioretty - David Desharnais - Brendan Gallagher
René Bourque - Tomas Plekanec - Michael Ryder
Alex Galchenyuk - Lars Eller - Brian Gionta
Ben Eager - Brandon Prust - Travis Moen (Colby Armstrong, Ryan White, Gabriel Dumont)

Je pense qu'une telle offensive pourrait connaître du succès en séries. Le fait que Eager soit probablement un joueur encore plus talentueux et meilleur offensivement que Prust, donnerait davantage de latitude à Therrien derrière le banc. Une éventuelle série Canadiens/Bruins par exemple, pourrait nous permettre de voir Eager (ou Prust) à la droite de Galchenyuk et Eller. Aucun doutes qu'au talent qu'ils ont, ces deux joueurs seront étroitement surveillés et ciblés par l'adversaire en séries. Il faudra les protéger.

Défensivement, la seule acquisition que je vois possible et bénéfique à la fois est celle de D.Murray chez les Sharks. Ce dernier devient UFA à la fin de la saison et San Jose ne devrait pas le signer. Il coûterait quand même cher (choix de troisième ronde au minimum), mais si Bergevin parvient à le signer pour 2-3 ans par la suite, ça pourrait valoir la peine en maudit.

Andrei Markov - Alexei Emelin
Josh Gorges - P.K. Subban
Francis Bouillon - Douglas Murray (Tomas Kaberle, Raphaël Diaz blessé)


13.Mars.2013 - 14:01   
   0  
#61217

Stamkosfan
Pour l'attaque oui cela prend un autre Prust.Celui qui lui ressemble le plus est Clowe à San Jose. Mais se n'est pas vrai que la défensive est parfaite. Il manque un gros def pour perotéger le devant du filet. Emelin ne peut pas le faire seul et Bouillon n'est plus se qui'il fut autrefois. Un gars comme Shane O'brien qui tombe agent libre, mais qui permet de donner du temps à des gars comme Thrower, Patteryn et Tinordis moi je le trouve parfait.

13.Mars.2013 - 13:43   
   0  
#61202

charlot31
les besoins du CH sont en attaque!! la défensive va très bien avec markov qui joue du bon hockey et subban qui joue son meilleur hockey... il y a emelin qui est robuste et georges qui est le plus fiable défensivement... en plus bouillon apporte a la robustesse
je ne changerais tout simplement rien a la deffensive
(Ha oui ya diaz aussi ... bon a l'attaque, très fiable défensivement et qui s'avère une surprise cette année! chapeau!)

par contre l'attaque est coussi couça... ca nous prend un prust numero 2 ( jaccepterais meme qu'il soit moins joueur que prust et plus physique)

12.Mars.2013 - 23:57   
   +1  
#61195

marthab

J'aime bien Bieksa mais son historique de blessures me fait un peu peur...

Matchs joués:
2007: 35
2008: 72
2009: 55
2010: 66
2011: 78
2012: 18 (son équipe a présentement 24 parties de joué)

Son style de jeu le rend vulnérable... Et, rendu à 31 ans, ça ne va pas aller en s'améliorant... Les bobos ressortent plus vite.

Et son cap hit me fait aussi un peu reculer.

Mais, bon, il représente tout ce qu'il faudrait au CH.

Dans une catégorie inférieure, je ne détesterais pas O'Brien au Colorado. Il n'a pas le même talent, il n'est pas droitier mais il coûterait beaucoup moins cher et je crois qu'il pourrait remplir un rôle que personne d'autre n'est capable de remplir avec l'équipe présentement.

12.Mars.2013 - 21:37   
   +4  
#61193

Neverpark
Est ce que Galchenyuk peut prétendre être le centre no1 du CH dès l'an prochain? je ne crois pas, il se développe présentement, et on lui donne le temps de glace idéal (entre 10 et 15 minutes par partie). C'est une année de transition, il ne faut pas trop brûler les étapes non plus car il ne faut pas oublier que ce joueur a commencé l'année au niveau junior!

Une demi saison au niveau de la LNH n'est surement pas assez afin de lui confier le rôle de centre no1 . Je crois que l'an prochain, il pourrait soit balancer le 2e trio, ou être à l'aile de celui-ci, et dans 2 ans, tout dépendemment de son développement, s'il progresse aussi bien qu'il le fait présentement, il pourrait bien pouvoir avoir sa chance sur le 1ier trio!

@nhlhockey23 .... C'est pas trop difficile d'ouvrir une autre page sur Capgeek ou nhlnumbers et regarder les masses salariales et les salaires pour se rendre compte que nvieau argent c'est pas vraiment possible dans l'immédiat, j'adore le joueur, il est dans mon équipe dans NHL13 :D mais quand même, il coûte cher!

12.Mars.2013 - 21:22   
   +2  
#61191

Stamkosfan
Pourquoi ne pas remplacer eller par plecanek. On se doute que l'an prochain galchenyuk peu etre le premier centre. Tu rajoute kristo et un 2e choix cette annee et tu demand bieska et leur 1er en 2013. Tu echange deux gros contrat et tout le monde est gagnant. Du poid en defense pour le ch et un centre pour vancouver.

12.Mars.2013 - 21:09   
   +1  
#61178

nhlhockey23
le ch a beaucoup de centre alors etre bergevin je lacherais un coup fil cest sur et la question des defs on nen a pas trop car plein de joueurs se blessent et un def dassurance comme bouillon je nen prend tout les jours... le cap salarial semble etre le probleme selon notre expert en masse salariale que j'ai nommer @neverpark =)

12.Mars.2013 - 17:33   
   +2  

CANADIENS DE MONTRÉAL - 2019-2020

15 contrats à échéances au 2020-06-21.
10 joueurs autonomes au 2020-06-21.
5 joueurs autonomes avec restriction au 2020-06-21.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2019-2020

 [C] - Max Domi 3,15$ M 2018-2020 JAR
 [R] - Dale Weise 2,35$ M 2016-2020 JA
 [G] - Keith Kinkaid 1,75$ M 2019-2020 JA
 [C] - Matthew Peca 1,3$ M 2018-2020 JA
 [C] - Nate Thompson 1$ M 2019-2020 JA
 [C] - Nick Cousins 1$ M 2019-2020 JA
 [D] - Noah Juulsen 0,86$ M 2017-2020 JAR
 [D] - Christian Folin 0,8$ M 2019-2020 JA
 [LW] - Charles Hudon 0,8$ M 2019-2020 JAR
 [D] - Victor Mete 0,75$ M 2017-2020 JAR
 [C] - Philip Varone 0,7$ M 2019-2020 JA
 [D] - Gustav Olofsson 0,7$ M 2019-2020 JA
 [RW] - Michael McCarron 0,7$ M 2019-2020 JAR
 [D] - Xavier Ouellet 0,7$ M 2019-2020 JA
 [RW] - Riley Barber 0,7$ M 2019-2020 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2019-2020

Début de la saison : 2019-10-02
Fin de la saison : 2020-04-04
Date limite des transactions : 2020-02-23
Début du marché des agents libres : 2020-06-21



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2019-2020

Plancher salarial : 60,2 $ M
Plafond salarial : 81,5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux