Retour à l'accueil

Glendale : Greg Jamison manquerait d\’argent

rapporte que le futur acquéreur des Coyotes de Phoenix, Greg Jamison, ne serait pas en mesure de conclure la transaction de l\’achat de l\’équipe dans les délais imposés par le conseil de ville de Glendale. Rappelons que l\’homme d\’affaires a jusqu\’au 31 janvier pour acheter l\’équipe et de l\’entente votée au conseil de ville. Selon une source près de la situation, Jamison n\’aurait pas réussi à amasser les fonds nécessaires pour acquérir la franchise du circuit Bettman. Pour la suite des choses, si jamais Jamison est dans l\’incapacité d\’acheter la franchise, la saga des Coyotes se poursuivra. Reste que, avec un nouveau conseil de ville en place au premier février, si un nouveau vote survient, les choses pourraient bien tourner autrement.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Gros joueur

    Jamison n'est pas un homme d'affaire, c'est un clown. C'est vraiment une farce cette saga des Coyotes de Phoenix.
  2. Ced244

    S'il manque déjà d'argent pour acheter l'équipe... Imagine quand elle va essuyer des pertes de 30 millions par années!?
  3. Neverpark

    C'est comme rammasser toute son change pour aller faire son épicerie, c'est bien beau avoir l'Argent, mais si après tu en as plus pentoute, aucune marge de manoeuvre de l'équipe, aucun rachat de contrat, et si l'équipe fait des pertes d'argent, Jamison pourrait déja devoir revendre l'équipe d'ici un an ou deux pour ne pas devoir faire faillite.... C'en est rendu ridicule! Si tu es pour être propriétaire, faut que tu ailles de l'argent de lousse pour les au cas où!
  4. Darkcloudz

    C etait de la poudre aux yeux pour pas faire de transfer de ville et la ils parle t deja d'un nouvelle investisseux mysterieux pour garder la formation en arizona. Ca deviens de plus en plus ridicule. Tout pour ne pas vendre l'equipe a quebec. Car ils savent tres bien qu'on la veut. Le moment venu, buttman va augmenter le prix de vente juste parce qu'il est frustré de devoir la relocaliser a quebec.
  5. Ced244

    Bettman veut qu'une équipe s'installe à Québec, mais pas via le déménagement. Il veut qu'une équipe débarque à Québec via l'expansion! Le but des expansion vers Markham et Québec est de générer plus de profit avec des formations canadiennes pour pouvoir subvenir aux besoins d'équipe dans le besoin via le partage des profits. C'est ridicule, je suis d'accord avec tout sa. Je crois que Nashville, Floride, Columbus, Phoenix et Anaheim devrait être déménagés. Seattle, Québec, Markham, Hamilton et pour la dernière, la LNH peut s'essayer a Kansas City. Anaheim irait à Seatlle (ouest) Nashville à Kansas City (ouest) Columbus à Markham (est) Phoenix à Hamilton (est) et Floride à Québec (est) Pour l'instant il y a débalancement mais Winnipeg passera à l'ouest et les conférence seront à nouveau balancer en 15 équipes dans 2 conférences. Sa prend du courage pour relancer le hockey. Même si le hockey est de plus en plus populaire aux États-Unis, ces changement seront plus que bénéfique à la ligue.: - Des marchés américain dans de meilleur ville (Seattle et Kansas City) - Beaucoup plus de profit grâce a l'apparition d'équipe dans des villes où le hockey est vraiment populaire (Québec, Markham, Hamilton) - Plus d'argent pour subvenir aux besoins d'équipe dans le rouge comme les Sharks, les Blues et les Stars. Bref le hockey serait beaucoup plus agréable à regarder sans ces équipes qui ne vont nul part depuis des années.
  6. Matthieubaker

    Les seuls équipe apte a avoir une équipe ( dans ceux qui n'ont pas ) c'est Québec , Hamilton , markham, Saskatchewan ( saskatoon ou Régina ) et Seattle
  7. Ced244

    La Saskatchewan n'est pas assez développer... Régina et Saskatoon compte ensemble aux MAXIMUM 410 000 personnes et les villes sont à au moins 2h30 de char... Il est impossible pour une équipe de survivre dans de tel marché. Il n'y a pas assez d'entreprise pour combler les loges aux bons prix et il n'y a tout simplement pas assez d'habitant pour pouvoir remplir un stade à chaque partie.
  8. M.a.x

    Y'aura une équipe à Québec, c'est certain. À mon avis, ce ne sera pas par expansion. Je m'attends à ce qu'une deuxième équipe professionnelle, s'installe à Hamilton, une fois que les Bulldogs auront déménagé à Laval. Ça fait des mois que c'est une évidence, maintenant. On veut donner le temps nécessaire à Québec, de se préparer (même que, dans un monde idéal, la ligue tient probablement à garder le dossier sur la table, lors de cette saison écourtée, afin de laisser les Coyotes, autant que les Remparts, à Québec, se concentrer sur le hockey, pour le reste de la saison. Lorsque la séance de repêchage arrivera, je ne serais pas surpris, qu'on annonce que les Coyotes déménagent à Québec. Ça serait une très, très bonne chose... et c'est ce qui est le plus probable d'arriver. Jamieson n'aura jamais les ressources, pour acheter cette concession. Elle sera vendue à des investisseurs québécois, dont probablement Monsieur Péladeau. Peut-être même, qu'un certain Roy, aura des parts, dans la concession. Qui sait? Les Coyotes ont une bonne relève et ça serait une belle équipe à voir aller, à Québec. Il faudrait évidemment dénicher un nouveau directeur général et un nouvel entraîneur-chef, mais j'ai comme l'impression que Roy sera impliqué dans tout ce processus. Sinon, il est évident qu'un tandem «Carbonneau / Roy», serait apprécié, à Québec, mais ce ne sont que des spéculations.

Laisser un commentaire