Fermer

Publié par inyoureye  -  20.Décembre.2012 - 08:07
2412  
 

Négociations 2012-2013 : Enfin une date butoir

NHL.jpg
Photo par Dinur/flickr
USA Today : Mike Brehm rapporte qu'hier le bras droit de Gary Bettman, Bill Daly, a répondu dans la journée sur les ondes radios de l'émission «Hockey Night in Canada» de façon positive à savoir s'il croyait que la saison 2012-2013 devrait avoir lieu. D'un côté plus sombre, Daly a annoncé que d'autres annonces allaient survenir cette semaine concernant l'annulation d'une autre série de parties. Le chroniqueur rappelle que Gary Bettman a indiqué auparavant que si saison de 48 parties n'avaient pas lieu, la saison 2012-2013 serait annulée dans son entièreté. Or, la date limite du 20 janvier est très réaliste pour la tenue d'une saison écourtée. C'est donc dire que si les deux partis ne réussissent pas à en venir à une nouvelle entente d'ici là, on pourrait décidément dire adieu à la présente campagne.

Mike Brehm a également rapporté les propos tenus par Donald Fehr représentant l'association des joueurs. Fehr a avoué que le vote de dissolution de l'union des joueurs est une tactique adoptée par son équipe. Reste que le résultat de ce vote aura pour but de trancher la question chez les joueurs à savoir si ceux-ci souhaitent faire partie d'une association oui ou non.

Pierre LeBrun mentionne de son côté les dires de Donald Fehr qui mentionnent qu'il n'y a pas eu de pourparlers cette semaine tout simplement parce que les propriétaires n'en voulaient pas. Bill Daly a indiqué par le biais d'un courriel que son parti souhaite négocier, mais seulement sous les bonnes conditions. Fehr s'est réjoui de la réponse qu'a fournie Bill Daly lors de son entrevue d'hier dans la journée (Citation mentionnée ci-haut) et a indiqué que c'est également le souhait des joueurs d'avoir une saison 2012-2013. C'est pourquoi celui-ci prône que les deux partis se retrouvent à nouveau alentour de la table de négociations afin de remédier à la situation.

Note : En résumé, si aucune entente ne survient d'ici les deux premières semaines de janvier, on peut dire adieu à la saison 2012-2013. Avec le temps des fêtes qui arrive à grands pas, il est à se demander si les membres des deux clans auront la tête aux négociations.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux