Fermer

Publié par recchi  -  10.Décembre.2012 - 01:43
5587  
 

Opinion sur les contrats de plus de 5 ans

HCK.jpg
bonjours à tous!

les joueurs de la lnh tiennent mordicus à ce que les contrats dure 8 ans maximum et les propriétaires ne veulent pas prolonger les contrats plus de 5 ans maximum ,les joueurs ont comme argument que le joueur moyen de la lnh subirait une baisse de salaire afin que les joueurs vedettes bénéficies de stratégie de contrat pour diminuer leur moyenne salarial , j'ai entendu aussi guillaume latendresse dire le commentaire suivant en entrevue ( qui détient des contrats de plus de 5 ans dans la lnh ? en voulant dire qu'il y a peu de joueurs qui bénéficie de contrat supérieur à 5 ans ) j'ai étudier la question et voici mes observations.

voici le nombre de joueur que les équipes détiennent avec des contrats de 6 ans et plus

bos: 5 , buf:4 , cal:1 , car:4 , chi:2 , clb:3 , dal:4 , det:4 , edm:5 , flo:2 , l.a.:6 , min:5 , mtl:6 , nas:4 , n-j:4 , ny i:2 , nyr: 3 , ott:3 , phi:7 , pit:4 , s-j:2 , tb:4 , tor:2 , van:6 , was:6 , win:1

il y a 99/700 joueurs qui détiennent actuellement un contrat de 6 ans et plus on parle seulement de 14% des joueurs de la lnh croyez vous que 86% des joueurs qui n'on pas de contrat de 6 ans et plus sont heureux actuellement de ne pas jouer au hockey pour cette raison ?

est-ce que les équipes qui détiennent le plus de joueurs avec des contrats de 6 ans et plus font parties des meilleurs équipes de la lnh ?
ça réussi pour bos , n-j , pit , phi , was , van , nas , l.a. , det à se qualifié pour les séries mais pour buf ,car , dal , edm , min , mtl , tb on ne peu pas dire que c'est concluant.
malgré que 14% des joueurs détiennent un contrat de 6 ans et plus croyez vous vraiment que le joueur moyen va avoir une diminution de salaire pour que les vedettes aie droit à leur gros salaire ou que les vedettes vont se dispersées à travers les 30 équipes de la lnh pour obtenir le plus gros contrats possibles ? actuellement le joueur moyen gagne 2 millions de dollars en moyenne avec 14% des joueurs qui ont des contrats de plus de 5 ans croyez vous qu'il y aura un si gros impact en limitant le contrat des joueurs vedettes à 5 ans maximal ?
est-ce que la parité sera meilleur dans la lnh ? oui! est-ce que les arénas vide ont plus de chance de se remplir si le talent est dispersé à travers toute les équipes de la ligue ? oui!

j'attends vos commentaires cher fans de hockey

+1
  
Tags : contrats 5 ans 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux