Retour à l'accueil

Derek Roy demeura-t-il avec les Stars de Dallas?!?

Mike Heika rapporte que le nouveau venu des Stars de Dallas, Derek Roy, se sent bien concernant la chirurgie qu\’il a subie à l\’épaule quelque temps après avoir rejoint sa nouvelle équipe. Le journaliste note que le centre est sur le point d\’effectuer un retour au jeu et qu\’il pourrait se joindre aux Stars du Texas afin de poursuivre sa réhabilitation. Reste que, Roy entame cette saison la sixième année de son présent contrat qui lui aura rapporté 24 $ M. Roy dit se plaire à Dallas malgré le fait qu\’il n\’a pas disputé une seule partie avec sa nouvelle équipe. Joe Nieuwendyk, directeur général des Stars a mentionné qu\’il est intéressé d\’offrir un contrat à long terme à l\’ancien des Sabres de Buffalo et que cette décision était déjà prise au moment de son acquisition.

Dû au présent lock-out, Dallas ne peut négocier avec l\’agent de Derek Roy. Larry Kelly, l\’agent du hockeyeur, a mentionné qu\’il souhaite discuter avec la haute direction des Stars de Dallas à la fin de la présente campagne, car il souhaite que son client s\’exerce avec sa nouvelle équipe avant de parapher quoi que ce soit. Le principal intéressé a indiqué être très satisfait du traitement qu\’il a reçu depuis son arrivée au Texas et qu\’il aimerait y demeurer.

Note : Reste à voir si le présent conflit se réglera dans les prochains jours sans quoi, si la saison est annulée, Roy pourrait se retrouver au chômage l\’été prochain. De plus, avec les nouveaux règlements qui seront instaurés dans la nouvelle convention collective et la baisse de la masse salariale, le vétéran de 29 ans pourrait toucher beaucoup moins d\’argent lors de la signature de sa prochaine entente.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. M.a.x

    L'environnement de Dallas est idéal, pour Roy. On lui enlèvera la pression de produire comme un premier centre (arrivée future de Faksa, un espoir de premier plan, au centre), tout en lui permettant d'évoluer avec de bons joueurs, sur la deuxième ligne. Petit à petit, les morceaux se mettent en place, à Dallas. Il sera assez intéressant de voir comment les Stars vont résoudre le cas de Benn, parce que ce dernier est vraiment la pièce maîtresse de la relève. Si Nieuwendyk parvient à mettre Roy et Benn sous-contrat pour les prochaines années, je pense que cette formation s'en va dans la bonne direction.

Laisser un commentaire